Auteur Sujet: [BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!  (Lu 34787 fois)

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!
« Réponse #384 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:00:24 pm »
si tu savait ce que ta louper  :-* avec kaitan on a en a bouffer des partis  :-)=

par contre on parlera pas de la partie de "tales of arabian night" ou Wanou se voyant perde a bloquer la bille dans le décor  :D

ah c'etait lui?

L'enfoiré >:D

le luci, il change quoi par rapport au pro (pas eu le temps d'y jouer non plus  ;D

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #385 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:02:49 pm »
 :-* :-*
Moi j'ai passé un super WE à papoter à droite et à gauche en faisant de superbe rencontres  :-)= :-)= :-)=
J'ai voulu essayer la climax mais j'ai abandonné quand la gonzesse cédant appuyait pour la 5eme fois sur continu  >:D >:D
Poulpi, on attend toujours ton rapport  :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #386 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:23:19 pm »
Par contre, de mon côté, j'ai été plutôt déçu de l'After Burner. J'aime autant le vieux modèle en fait.
Après je n'ai fait qu'une partie et peut être pas su ressentir toutes les subtilités.
Par contre j'aime bien la GTI club et je suis définitivement fâché avec Mario Kart en arcade  :-[

Marrant on as les mêmes avis sur l'AF et Mario Kart, par contre je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette version de GTI Club.

le luci, il change quoi par rapport au pro (pas eu le temps d'y jouer non plus  ;D

Ba... Luci :D

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne metwurcht

• Intéressé
  • *
« Réponse #387 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:39:00 pm »
il change tout!
mini plateau sous le plateau
cloche qui balance
tnt qui bouge
cible ac/dc et tnt tombantes
led rgb sous les inserts
chenillards et groupe articuler sur rampe de droite
train sur rampe de gauche

a+

Hors ligne rygar

• Pilier
  • *
  • World record in progress...
« Réponse #388 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:57:24 pm »
Je suis nouveau sur le forum, j avais fait la rencontre de quelques membres en arcadie, bonne ambiance, bonnes rigolades, barbec, wip, quelques parties de rygar, bref, un moment ou le temps s arrête ...
J ai suivi aveuglement mon chelnov (comme d habitude) accompagné de son fidèle voisin sentinelle pour cette traversée de notre beau pays direction le fameux bgs. Et là, un beau salon, de belles et très belles machines en free play, de la pièce, des rencontres, de belles rencontres ... Je vous écoute parler technique (je ne comprend pas toujours tout ...) je suis plus flipp ... désolé. J ai vu le salon en tant que visiteur, que des compliments a l association pour tout ce boulot; je sais ce que c est que de charrier de la borne et du flipp. Sans vous, pas de plaisir. Et du plaisir, on en a eu ce week end là.
Certaines choses n ont pas été appréciées par les organisateurs, il suffit d un ou deux individus pour mettre "le bazar".
Il ne faudrait pas jeter le discrédit sur les membres du forum qui étaient visiblement très heureux de se retrouver pour partager, échanger, bref faire vivre notre passion ...
On a tous fait de la route pour se retrouver en un même lieu. J ai même dormi avec tac :? Et il ronfle ... mais je m en tape ...
Prendre du recul, analyser les problèmes et chercher des solutions afin qu il n y ait pas de malentendus et que l on se retrouve l année prochaine dans une bonne ambiance.
Amenez des idées et des initiatives pour faire avancer le sujet; j aimerai garder un bon souvenir du bgs.
Je vais commencer pour ma part à adherer a l association; j aurai amené ma pierre à l édifice ...
J ai parlé rapidement d un truc à spectro, il me l’a envoyé en mp sans que je lui demande.
Kos m’a filé une mégatouch hs afin qu’un ami cherche une solution au problème des dongles et ça va être fait ... Merci a eux, merci à tous et à l année prochaine les amis  ^-

Rygar

« Modifié: Jeudi 24 Septembre 2015, 22:04:57 pm par rygar »
Cherche flippers : devils dare et spirit. Merci

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
« Réponse #389 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 22:16:37 pm »
Quand je lis ça, je me dis qu'un meeting gamoover au centre de la france pourrait etre sympa.
Perso, de ce que j'ai pu lire, je retiens deux choses :
-pourquoi mettre de l'alcool en freeplay vu son prix et les abus ?
-qui est assez con pour amener son chien dans un salon ? A la limite, l'organisation a failli en le faisant rentrer.

Sinon ça avait l'air sympa. On peut mettre des visages sur des pseudos :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #390 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 22:34:28 pm »
@metwurcht  :D
Si ton bride of pinbot fait des petits, 1 doit me revenir  :D :D j'avais le mâle à côté (en cas où  ;D )

Je trouve qu'il y a pleins de choses positive qui ressortent des comptes rendu de ce salon  :-* :-* et quelques pistes éventuelle d'évolutions  :-)= :-)=
C'est à nous passionnés de faire que ce salon perdure et nous donne de La joie de se rencontrer  ;)
Le BGS est un super salon qui réussi à combiner nos passions communes au niveau flip,arcades, d'arts et des rencontre toujours aussi magique  :-*
Ce qui me fout le plus les boules, c'est le nombres de machines que je n'ai pu essayer  :( le banzai,je l'ai testé pratiquement avant son démontage, juste avant que j'aide a le mettre dans sa remorque (c'est qu'il pèse lourd le bougre  :o )
Essayé le wizzard, une tuerie ce flip avec ses animation de plateau et j'ai également apprécié l'AC/DC :-)= :-)= :-)=

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #391 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 22:47:05 pm »
Bordel, il y avait un Banzaï Run ??

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #392 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 23:00:23 pm »
:-* :-*
Moi j'ai passé un super WE à papoter à droite et à gauche en faisant de superbe rencontres  :-)= :-)= :-)=
J'ai voulu essayer la climax mais j'ai abandonné quand la gonzesse cédant appuyait pour la 5eme fois sur continu  >:D >:D
Poulpi, on attend toujours ton rapport  :D

BAh en fait le continu est automatique j'ai dut attendre que le gamin en face de moi ait finit le jeu pour pouvoir jouer^^
Ca casse un peu le jeu, ca doit être reglable je suppose

oui un banzai run, super jeu au passage mais la partie dans le fronton est loin d'être evidente

et je me repete, pas pu essayer le wizard of oz (doit être la faute au chien ^^)

« Modifié: Jeudi 24 Septembre 2015, 23:08:12 pm par zebassprophet »

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #393 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 23:10:39 pm »
J'ai un bon souvenir de ce jeux que j'ai eu l'occasion de tester à l'époque à Vierzon, je n'en ai revu un qu'un seul fois depuis.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #394 le: Jeudi 24 Septembre 2015, 23:22:02 pm »
J'ai un bon souvenir de ce jeux que j'ai eu l'occasion de tester à l'époque à Vierzon, je n'en ai revu un qu'un seul fois depuis.
Pareil la première fois que j'en ai touché un, c'était à Vierzon  :-* :-*

Pour ce qui est de monter la bille dans le fronton, j'ai réussi une seule fois à la monter tout en haut à gauche  :o mais c'est un superbe jeu  :-)= :-)=
A la maison  ;)

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #395 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 07:16:51 am »
Bon,à mon tour de réagir à ce sujet... Tout d'abord merci d être venu  ^-^ ça fait plaisir de voir que la communauté de gamoover ait élu le BGS comme QG  :-)= cela fait 5 ans que l on a décidé de faire un salon different en proposant de l arcade, et enfin nos efforts sont récompensés... Pour cela merci à tous  :-* en ce qui concerne certains disfonctionnements , on en est désolé  :-\ mais veuillez nous en excuser,après tout, nous ne sommes qu une bande d illuminés  ;D

Mais rappelez vous quand même que notre souhait fut toujours que le BGS soit VOTRE salon , et maintenant qu il l est on va s en plaindre ???  :? :? Eh bien non, pas pour moi

Quand je vois la photo de groupe, vos commentaires, la motivation de certains pour emmener des machines, donner une âme à ce salon que ça soit en wippant ou toutes autres participations, je trouve ça génial
Il y a peut être eu quelques dérives,mais elles sont minimes par rapport à toute la joie procurée par notre salon... Qui est aussi votre salon  :)

De ce fait il va falloir certainement que l'on revoye certaines choses mais pas le concept de base qui est de faire partager notre passion pour les machines de jeux automatiques

pour le BBQ,je pense qu'il faut lui laisser une chance, à condition que ça soit cadré par un membre volontaire de gamoover afin qu un code de déontologie soit respecté, notamment achat des boissons sur place afin de faire vivre notre salon, à part ça, il n ya pas eu de soucis, je trouve ça dommage d arrêter juste à cause d un simple malentendu, surtout qu avec IRO, l idée d un stand gamoover à bien été évoqué , je trouve ça génial, reste à soumettre ça à la prochaine AG , en tout cas, j irais dans ce sens  :-\

Marcus 600 , t'es peut être pas le bricoleur de l année, mais le moment passé avec toi au simulateur m a bien fait marrer à un moment où j'en avais bien besoin !!!  ^-^ :-* Et c'est cette image que je garderais de toi, t es un bon gars, j'espère te revoir aux prochains BGS

Pour le wip de lipide , là aussi c'est excellent comme idée , surtout que c'est allé jusqu'au bout  ^-^ chapeau m'sieur  <:)

Bref, on a peut être des choses à dire, mais vous aussi certainement  :) alors n hésitez pas à nous soumettre vos idée afin que l on en parle entrée nous et voir comment celles ci peuvent être mises en place pour la prochaine édition  ;)
« Modifié: Vendredi 25 Septembre 2015, 07:18:35 am par powermax »

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
« Réponse #396 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 07:31:42 am »
J pense qu'on aura pas meilleur dénouement.
Tout y est bien résumé.  <:)  <:)
Quelques ajustements toutefois :  lipide n'y est pour rien.... il n'a fait que sûre mes directives.(et encore il a eu du mal)
Et 54% des entrées était uniquement pour voir la macross. Sinon tout était juste.

On peut clore le topic.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne Testament

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #397 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 07:42:53 am »
Pff, même pas de bagarre, c'est nul.
L'année prochaine au Freeplay, je me saoule et je chie dans vos draps les gars.

Hors ligne sushy18

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 Bootlegger de cendrier Dealer de tokens
  • VIP
  • *
  • Dans l'arcade de pere en fils depuis aout 2014
« Réponse #398 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 08:18:11 am »
Pff, même pas de bagarre, c'est nul.
L'année prochaine au Freeplay, je me saoule et je chie dans vos draps les gars.

Chiche !!!! et pipi dans le  bac à glaçons. ..
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #399 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 08:37:33 am »
La question que je me pose concerne l'éventuel changement de salle dont j'ai entendu parler plusieurs fois:
C'est acté ? c'est en projet ? si ça se fait, ça se rapproche de Dijon ou ça s'éloigne ? ( pour savoir si ma route se rallonge  :D )

En ce qui me concerne, j'ai passé un excellent salon ( arrivé samedi 11h, reparti 19h30 environ).  <:)
« Modifié: Vendredi 25 Septembre 2015, 10:16:06 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury