Bon,à mon tour de réagir à ce sujet... Tout d'abord merci d être venu ^-^ ça fait plaisir de voir que la communauté de gamoover ait élu le BGS comme QG :-)= cela fait 5 ans que l on a décidé de faire un salon different en proposant de l arcade, et enfin nos efforts sont récompensés... Pour cela merci à tous :-* en ce qui concerne certains disfonctionnements , on en est désolé :-\ mais veuillez nous en excuser,après tout, nous ne sommes qu une bande d illuminés ;D
Mais rappelez vous quand même que notre souhait fut toujours que le BGS soit VOTRE salon , et maintenant qu il l est on va s en plaindre ??? :? :? Eh bien non, pas pour moi
Quand je vois la photo de groupe, vos commentaires, la motivation de certains pour emmener des machines, donner une âme à ce salon que ça soit en wippant ou toutes autres participations, je trouve ça génial
Il y a peut être eu quelques dérives,mais elles sont minimes par rapport à toute la joie procurée par notre salon... Qui est aussi votre salon :)
De ce fait il va falloir certainement que l'on revoye certaines choses mais pas le concept de base qui est de faire partager notre passion pour les machines de jeux automatiques
pour le BBQ,je pense qu'il faut lui laisser une chance, à condition que ça soit cadré par un membre volontaire de gamoover afin qu un code de déontologie soit respecté, notamment achat des boissons sur place afin de faire vivre notre salon, à part ça, il n ya pas eu de soucis, je trouve ça dommage d arrêter juste à cause d un simple malentendu, surtout qu avec IRO, l idée d un stand gamoover à bien été évoqué , je trouve ça génial, reste à soumettre ça à la prochaine AG , en tout cas, j irais dans ce sens :-\
Marcus 600 , t'es peut être pas le bricoleur de l année, mais le moment passé avec toi au simulateur m a bien fait marrer à un moment où j'en avais bien besoin !!! ^-^ :-* Et c'est cette image que je garderais de toi, t es un bon gars, j'espère te revoir aux prochains BGS
Pour le wip de lipide , là aussi c'est excellent comme idée , surtout que c'est allé jusqu'au bout ^-^ chapeau m'sieur <:)
Bref, on a peut être des choses à dire, mais vous aussi certainement :) alors n hésitez pas à nous soumettre vos idée afin que l on en parle entrée nous et voir comment celles ci peuvent être mises en place pour la prochaine édition ;)