Effectivement, ca aère la conversation
Merci Powermax.
J'ai entendu cette rumeur disons que le salon allait être submergé par gamoover, mais je ne pense pas qu'on veuille changer quoi que ce soit à votre organisation.
Je viens depuis 5 ans, et ça fait 5 ans qu'on dit que ce salon est génial, et que c'est LA référence en matière d'arcade en France (bon y'a coinop mais pour une fois que c'est pas sur Paris qui va s'en plaindre.
Et pour les histoires de barbecue, le mieux est que vous en discutiez entre vous pendant une AG.
Le problème est venu des membres qui sont plein de bonne volonté, et peut être (je suis pas au courant de tout) que certain ont été maladroit, mais ce n'est clairement pas fait sciemment ni dans le but de nuire. du coup le recadrage en règle est mal passé chacun le prenant pour soi. Si on en avait rien eu à battre, le débat n'aurait pas été aussi vif, faut le savoir.
Effectivement, je pense comme poulpi, pour la com il y'aurait fallut laisser passer du temps et remettre les choses au clair 3 mois avant l’édition 2016.
Pour avoir été organisateur moi même, même quand tout roule on ne voit que ce qui cloche
Il faut retenir les 1200 personnes, la bonne humeur des membres et des visiteurs, la réparation on the fly du tetris avec les sucettes géantes, La fin d'un grief contre Zpeakbonk (enfin recupéré ma goupille
), mes compliments sans détour sur le boulot de Slebitter
et les machines hallucinantes que vous ramenez chaque année.
Vous imaginez pas ma joie d'avoir pu rejouer à silent scope ! et le pire, c'est que je suis aussi nul qu'a l'epoque.
Donc maintenant que les choses sont plus clair, merci à Pinball passion, à powermax et à kos de se demener pour que ce salon se déroule dans la bonne humeur et kinou aussi mais je le connais moins
.
Le monde du jeu de café s'est un peu vérolé avec la flambé des prix, de moins en moins de passionné bricoleurs, de plus en plus de spéculateurs. Soyons content et optimiste que sur gamoo, on ait encore cette base d'entraide, d’échange, et de recuperation de vieille merde à vil prix.
Pour l’éventuel stand gamoo, il faudra voir, les grands pontes du site je ne sais pas si il se sont déja deplacé sur le salon, et je vois mal juste des utilisateurs vouloir prendre l'initiative de payer un emplacement juste pour montrer une macross et une naomi frankenstein ^^
Little rabbit a bien résumé, au dela du barbec, c'est un lieu de convivialité que l'on a voulu créer chaque année, un peu à l'ecart du salon pour pouvoir se retrouver, et c'est ça qui fait que certains reviennent chaque année egalement.
Bref, bravo à vous et à bientot autour d'une biere à la maison... C'est moi qui l'offre