Auteur Sujet: [BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!  (Lu 34823 fois)

Hors ligne ian57

• Game Cheater
  • *
  • Distributions Arcade pour Raspberry Pi
    • Ma page Perso
[BGS 2015] Organisation Gamoover…et compte rendu!
« Réponse #400 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 08:46:21 am »
Et 54% des entrées était uniquement pour voir la macross. Sinon tout était juste.

Pfff y'en a y doute de rien.... tant qu'on y est les 46 autres % c'était pour voir mes bornes rAsPiCade...  =:))

Au fait Sushy... le g2n ne marche pas sur dreamcast.... il va donc me falloir trouver toute l'éléctronique d'une naomi pour réaliser le projet!!!  pas sur que ce soit fait pour le bgs 2016... y'aura peut être ma future petite dreamguncab HOTD2
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #401 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 08:55:10 am »
Bon,à mon tour de réagir à ce sujet... Tout d'abord merci d être venu  ^-^ ça fait plaisir de voir que la communauté de gamoover ait élu le BGS comme QG  :-)= cela fait 5 ans que l on a décidé de faire un salon different en proposant de l arcade, et enfin nos efforts sont récompensés... Pour cela merci à tous  :-* en ce qui concerne certains disfonctionnements , on en est désolé  :-\ mais veuillez nous en excuser,après tout, nous ne sommes qu une bande d illuminés  ;D

Mais rappelez vous quand même que notre souhait fut toujours que le BGS soit VOTRE salon , et maintenant qu il l est on va s en plaindre ???  :? :? Eh bien non, pas pour moi

Quand je vois la photo de groupe, vos commentaires, la motivation de certains pour emmener des machines, donner une âme à ce salon que ça soit en wippant ou toutes autres participations, je trouve ça génial
Il y a peut être eu quelques dérives,mais elles sont minimes par rapport à toute la joie procurée par notre salon... Qui est aussi votre salon  :)

De ce fait il va falloir certainement que l'on revoye certaines choses mais pas le concept de base qui est de faire partager notre passion pour les machines de jeux automatiques

pour le BBQ,je pense qu'il faut lui laisser une chance, à condition que ça soit cadré par un membre volontaire de gamoover afin qu un code de déontologie soit respecté, notamment achat des boissons sur place afin de faire vivre notre salon, à part ça, il n ya pas eu de soucis, je trouve ça dommage d arrêter juste à cause d un simple malentendu, surtout qu avec IRO, l idée d un stand gamoover à bien été évoqué , je trouve ça génial, reste à soumettre ça à la prochaine AG , en tout cas, j irais dans ce sens  :-\

Marcus 600 , t'es peut être pas le bricoleur de l année, mais le moment passé avec toi au simulateur m a bien fait marrer à un moment où j'en avais bien besoin !!!  ^-^ :-* Et c'est cette image que je garderais de toi, t es un bon gars, j'espère te revoir aux prochains BGS

Pour le wip de lipide , là aussi c'est excellent comme idée , surtout que c'est allé jusqu'au bout  ^-^ chapeau m'sieur  <:)

Bref, on a peut être des choses à dire, mais vous aussi certainement  :) alors n hésitez pas à nous soumettre vos idée afin que l on en parle entrée nous et voir comment celles ci peuvent être mises en place pour la prochaine édition  ;)

Merci Powermax pour ton retour.
C'est très agréable de lire ça, on sent la passion qui s'émane de toi  ^-^

:-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #402 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 09:12:40 am »
Effectivement, ca aère la conversation ;)

Merci Powermax.

J'ai entendu cette rumeur disons que le salon allait être submergé par gamoover, mais je ne pense pas qu'on veuille changer quoi que ce soit à votre organisation.

Je viens depuis 5 ans, et ça fait 5 ans qu'on dit que ce salon est génial, et que c'est LA référence en matière d'arcade en France (bon y'a coinop mais pour une fois que c'est pas sur Paris qui va s'en plaindre.

Et pour les histoires de barbecue, le mieux est que vous en discutiez entre vous pendant une AG.

Le problème est venu des membres qui sont plein de bonne volonté, et peut être (je suis pas au courant de tout) que certain ont été maladroit, mais ce n'est clairement pas fait sciemment ni dans le but de nuire. du coup le recadrage en règle est mal passé chacun le prenant pour soi. Si on en avait rien eu à battre, le débat n'aurait pas été aussi vif, faut le savoir.

Effectivement, je pense comme poulpi, pour la com il y'aurait fallut laisser passer du temps et remettre les choses au clair 3 mois avant l’édition 2016.

Pour avoir été organisateur moi même, même quand tout roule on ne voit que ce qui cloche

Il faut retenir les 1200 personnes, la bonne humeur des membres et des visiteurs, la réparation on the fly du tetris avec les sucettes géantes, La fin d'un grief contre Zpeakbonk (enfin recupéré ma goupille  :D), mes compliments sans détour sur le boulot de Slebitter

et les machines hallucinantes que vous ramenez chaque année.

Vous imaginez pas ma joie d'avoir pu rejouer à silent scope ! et le pire, c'est que je suis aussi nul qu'a l'epoque.

Donc maintenant que les choses sont plus clair, merci à Pinball passion, à powermax et à kos de se demener pour que ce salon se déroule dans la bonne humeur et kinou aussi mais je le connais moins ;).

Le monde du jeu de café s'est un peu vérolé avec la flambé des prix, de moins en moins de passionné bricoleurs, de plus en plus de spéculateurs. Soyons content et optimiste que sur gamoo, on ait encore cette base d'entraide, d’échange, et de recuperation de vieille merde à vil prix.

Pour l’éventuel stand gamoo, il faudra voir, les grands pontes du site je ne sais pas si il se sont déja deplacé sur le salon, et je vois mal juste des utilisateurs vouloir prendre l'initiative de payer un emplacement juste pour montrer une macross et une naomi frankenstein ^^

Little rabbit a bien résumé, au dela du barbec, c'est un lieu de convivialité que l'on a voulu créer chaque année, un peu à l'ecart du salon pour pouvoir se retrouver, et c'est ça qui fait que certains reviennent chaque année egalement.

Bref, bravo à vous et à bientot autour d'une biere à la maison... C'est moi qui l'offre  :P
« Modifié: Vendredi 25 Septembre 2015, 09:25:51 am par zebassprophet »

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #403 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 10:00:33 am »
Merci à vous surtout ! Vous pouvez compter sur nous pour prendre les meilleures décisions afin que les gamooveriens ( dont je fais parti quand même ! ) se sentent chez eux sans que cela perturbe le bon déroulement du salon, il n'y a pas grand chose à faire en fait, tout était quasiment nickel !
Pour le stand gamoover, on trouvera une solution, soyez en sûr

Et en ce qui concerne le changement de salle, ce n'est plus d actualité et ce pour 2 raisons
- qui dit changement de salle dit nouvelles contraintes et peut être une nouvelle organisation qui emmènera encore + de soucis et restrictions, à pouilly on est encore assez libre c'est un gros avantage , c'est l'avantage de la campagne !
- on peux encore optimiser l espace dans la salle, tout n est pas exploité... On a des idées, on en reparlera , et pour finir , charger/ décharger 2 38T à mon entrepôt  + celui de eyeshield, ça nous va en fait... On ne se vois pas en faire un 4ème , donc on aura pas forcément + de machines les années à venir...
« Modifié: Vendredi 25 Septembre 2015, 10:02:37 am par powermax »

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #404 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 10:01:52 am »
Merci Powermax pour ces message, ça fait plaisir  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne powermax

• Pratiquement VIP
  • *
  • collectionneur de jeux differents : poly-game donc
« Réponse #405 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 10:06:13 am »
C'est ton idée et l'envie de faire un stand gamoover qui m'a redonné la pêche ! C'est génial , on en reparlera et on trouvera une solution pour que ce projet aille jusqu'au bout !
Je t en remercie !

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #406 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 11:09:18 am »
merci powermax  :-*!

si je me sentais pas bien dans ce salon je me baladerai pas en chausson !

j'ai des pieds pourrit donc j’essaie des les préservé au mieux !

Hors ligne juju49

• Hardcore Gamer
  • *
  • West Coast Arcades
    • Salon FreePlay
« Réponse #407 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 11:10:19 am »
@Zebass, bravo pour ce message plein de sincérité  <:)

@Powermax, Kos et Kinou (et les autres membres de Pinball Passion), chapeau pour le travail accomplit  ^-^ ainsi que pour les idées, et l'envie , c'est pas toujours simple, mais au bout du compte, on ne retient que le meilleur  ^-

Hors ligne zpeakabonk

• Accro
  • *
« Réponse #408 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 11:21:21 am »

La fin d'un grief contre Zpeakbonk (enfin recupéré ma goupille  :D),

tout  ca  pour  une  goupille, ;D ;D
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #409 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 11:25:55 am »
@Zebass, bravo pour ce message plein de sincérité  <:)
Ce gout doux et acide à la fois , tous zebass  :-* :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #410 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 11:31:05 am »

tout  ca  pour  une  goupille, ;D ;D

c'est pas la bonne au passage  :?

Mais c'est plus mon flipper donc le gars s'est debrouillé autrement du coup  =:))

Hors ligne maldoror68

• Dieu de l' Arcade
  • *
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • pixels points morts
« Réponse #411 le: Vendredi 25 Septembre 2015, 22:48:27 pm »
yup j'ai pas encore mis mon ressenti amis je me suis éclaté.  ^-^

plein de gamooveriens (une pléthore!)
Ravi d'avoir pu mettre un visages sur tous ces pseudos (et personnalités) étranges.
très content d'avoir revu f4brice ça faisait un bail, enfin pu voir Gc339  ;) et rencontrer Darth Nuno  ;)
Je ne vais pas citer tout le monde mais l'idée y est :D

des gens sympas, un bon esprit, des flips accessibles et funs (je me suis plus éclaté sur les EM mais bon  ;D )
et puis de l'arcade de qualitay  8)

bref ,vraiment un super moment  ^-^

<:)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
« Réponse #412 le: Dimanche 27 Septembre 2015, 13:09:21 pm »
Allez je poste mes quelques photos du week end dernier avec beaucoup de retard
j'ai pas lu tous les posts la mais bon suffisamment pour tout comprendre  :-\
j'espère que ça ne changera en rien les prochains BGS

Donc déjà je précise que je pense avoir tout bien fait  :D
le badge, les entrées, la tombola + 2 en ligne .. bon j'ai pas de reçu pour les 15 bières et saucisses frites ^^

et donc ce week end voiture de courses oldschool était terrible .. une simca 1200 S

hein quoi ? on s'en fout ? bon ok
avec Eko nous sommes arrivés le samedi matin.. direction la salle car il y avait un flip dans le voyage
un joli scared tiff.. et donc faut aller l'installer

Quelques photos une fois rentré
Direct des flip sur la droite

Les lots de la tombola

un pole de naomi (cherchez l'intrus)

Un stand de pièces et articles de flip

Le pole zpeakabonk <:)

Avec la magnifique Macross de Sushi (la classe mec..la grande classe)

"Bonjour, c'est vous qui vendez des burgers?
"Allez sors toi  :fleche:" :D

Quelques petites photos des bornes et flip sur place

Pas mal de monde dès 11h

Le ptite apéro du soir

Le BBQ du lendemain

Encore un superbe évènement ou j'ai eu plaisir de venir
comme d'ab pas énormément joué car on en profite plus pour discuter et faire des rencontres
mais j'espère que ca durera encore longtemps

Merci à toutes les personnes qui font que ce week end puisse avoir lieu
Encore chapeau bas pour tout votre taf
 :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #413 le: Dimanche 27 Septembre 2015, 13:45:49 pm »
 ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Herosuperman, t'es vraiment rapide  :D sur les 2 dernières photos' t'arrive à changer d'angle sans ( ou peu) que kaitan et poulpi brother ai bougé  :D :D. Heureux de t'avoir revu avec eko  ^-

PS : en parlant de poulpi, il n'y a toujours pas le rapport qui tue  :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #414 le: Dimanche 27 Septembre 2015, 17:59:24 pm »
Je suis presque là, on fête l'anniversaire de mon frère aujourd'hui, je suis à la bourre (et accessoirement sur le trône en ce moment  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne susumu

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #415 le: Dimanche 27 Septembre 2015, 18:28:12 pm »
il faut vraiment que l'année prochaine j'arrive a me libérer pour y venir.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)