Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Sur la photo de la prise du manuel les trois broches du milieu (n°4,5,6) en vertical sont les masses, et les deux broches en bas à droite (n°1 et 2) c'est du +5v. En fait sur la photo le trait de chaque voltage "traverse" les broches concernées.Le fil bleu (n°9) est censé être le +12v et le fil gris (n°8) le -5v.Le -12v (n°3) indiqué sur le manuel ne sert à rien pour ton jamma, c'est donc normal si rien n'est cablé sur ton connecteur.il te manque aussi une masse (n°6) mais je pense que ce n'est pas important, teste bien avec ton multimètre et borne alumé, les voltages de chaque broches de ton connecteur 9 points en photo pour voir si les valeurs correspondent bien au shéma du manuel Sinon effectivement, très jolie borne bien "roots"
Oui c'est vrai, de base il n'est pas câbler sur ce type de connecteur car le -5v est peu utilisé, mais sur des vieux jeux des années 80 genre Double dragonde nombreux jeux il est indispensable pour avoir le son, il te suffit juste de câbler un fil
Oui c'est vrai tu as raison maldo, je m'en rend compte au fur et à mesure que je me fait des adaptateurs pour les jeux non-jamma, en fait il y en a un paquet, mais c'était pour lui donner un exemple donc OUI câble moi ce -5v non de dieu!
tu pourrai me donner la marque référence de ta platine ecran ?elle ressemble complètement la platine qui est dans une de mes borne mais qui est malheureusement en panne
le soucis c'est que c'est pas une mtc 9000 mais un clone (kortex)
Ben avec les photos que tu as mises en 1ère pages c'est un mtc900e!
moi je pensais que j'avais un mtc9000
C'est bien un MTC9000 que tu as dans ta borne poke53280