Auteur Sujet: Rénovation F1 Exhaust Note WIP 10%  (Lu 9456 fois)

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
Carte
« Réponse #48 le: Jeudi 24 Février 2005, 14:43:56 pm »
Désolé, moi je l'avais pas sur la mienne...
Au fait, j'oubliais, j'ai la doc complète.... plan et tout le toutim...
Au cas où

Invité

• Invité
Re: Carte
« Réponse #49 le: Jeudi 24 Février 2005, 14:45:06 pm »
Citation de: "iriswar"
Au fait, j'oubliais, j'ai la doc complète.... plan et tout le toutim...
Au cas où

Bon à savoir, également  :thanks:

Hors ligne nibbler

• Pensionnaire
  • *
Rénovation F1 Exhaust Note WIP 10%
« Réponse #50 le: Jeudi 24 Février 2005, 21:18:31 pm »
Mon reve  "" racecab at home " félicitation pour ton acqui de bons moments en perspective  :!:
Par contre le siege tu as du taff

petit conseil pour ta réparation utilise de préference du mat  de verre a la place du tissu de verre comme sur la photo .
Le mat est plus facile a mettre en oeuvre et tu peut le travailler plus facilement .
Si tu peut trouver du tissu d'arrachage tu pourras te facilité le passage du poncage ,en fait tu applique ce tissu sur ta réparation encore en phase humide , tu le lisse bien sur la réparation .Une fois que ta réparation est catalysé tu enleve le tissu et n'auras  pratiquement pas de poncage a faire ,juste un peut de mastic a faire.  :smile:

Oui le plastique ça ce peint suffit de préparer la surface  :D  , et mème que ca se soude au pistolet .
@++

Invité

• Invité
« Réponse #51 le: Jeudi 24 Février 2005, 21:23:22 pm »
Citation de: "nibbler"
Mon reve  "" racecab at home " félicitation pour ton acqui de bons moments en perspective  :!:
Par contre le siege tu as du taff
http://www.gamoover.net/images/exhaust/siege1f.jpg
petit conseil pour ta réparation utilise de préference du mat  de verre a la place du tissu de verre comme sur la photo .
Le mat est plus facile a mettre en oeuvre et tu peut le travailler plus facilement .
Si tu peut trouver du tissu d'arrachage tu pourras te facilité le passage du poncage ,en fait tu applique ce tissu sur ta réparation encore en phase humide , tu le lisse bien sur la réparation .Une fois que ta réparation est catalysé tu enleve le tissu et n'auras  pratiquement pas de poncage a faire ,juste un peut de mastic a faire.  :smile:

Oui le plastique ça ce peint suffit de préparer la surface  :D  , et mème que ca se soude au pistolet .
@++

merci pour ces conseils de pros, je vais essayer de trouver ça  :thanks:

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #52 le: Vendredi 25 Février 2005, 01:07:28 am »
hehe...facile...

et tu la prepare comment la surface nibbler?

BP

Hors ligne nibbler

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #53 le: Vendredi 25 Février 2005, 19:58:23 pm »
Suis trop fort je dis que c'est possible de repeindre le plastique mais je donne pas la technique  :oops: .
Alors le mieux c'est de poncer entierement la piece avec du 400 ou 600 afin d'avoir une accroche pour l'apprêt .Quand c'est ok on passe de l'apprêt (acrylique) qui vas aussi donner une bonne surface s'accroche pour la peinture."" SI je me souviens bien il existe un produit spécifique genre fixateur plastique special  )2 couches si necessaire pour l'apprêt.Une fois sec un petit coup de poncage tres fin pour virer les petites picots.
Ensuite mise en peinture ( polyuréthane c'est mieux mais plus cher) et  ensuite vernis nombres de couche a voir. C'est une méthode que j'ai testé sur des carénage de motos et side pour la compet .

@+

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #54 le: Vendredi 25 Février 2005, 21:35:30 pm »
Merci

heu pas de poncage a l'eau?

BP

Hors ligne nibbler

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #55 le: Vendredi 25 Février 2005, 21:39:53 pm »
Sisi poncage à l'eau  :D

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #56 le: Jeudi 10 Mars 2005, 21:23:56 pm »
Tu as trouvé les potards pifef? je galere pour en trouver aux bonnes cotes.

et j'oubliais : magnifique le CP.  :|

BP