Auteur Sujet: Gaming Room de Busio  (Lu 2279 fois)

Hors ligne busio

• Confirmé
  • *
  • The Show Must Go On
Gaming Room de Busio
« Réponse #16 le: Mardi 26 Janvier 2016, 23:41:20 pm »
Vire nous le bar et mets un canapé ou une cocktail  :D
Très sympa tout de même ta GR  ^-

Le bar est important  ;D. Je suis assez consommateur d'alcool dans les soirée  =:))

Il y a une banquette de prévu, quand je trouverai une occasion qui me plait, ou les finances pour du neuf. Le bar était d’ailleurs une occasion avec les 2 sièges. mais j'ai passé 3 heures a polir les chromes  :-X
The Show Must Go On

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Gaming Room de Busio
« Réponse #17 le: Mercredi 27 Janvier 2016, 09:25:03 am »
Salut,

Bravo pour ta gameroom à la dimension plus que sympathique !  ^-^

Est-il indiscret de te demander pourquoi le home-cinéma n'a finalement pas pu se faire là ?

Le bar était d’ailleurs une occasion avec les 2 sièges. Mais j'ai passé 3 heures à polir les chromes  :-X

Et bien le jeu en valait la chandelle car il est nickel... chrome à présent !!  :D

=>

Encore de l'huile de coude utilisée à bon escient !  ^-

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne busio

• Confirmé
  • *
  • The Show Must Go On
Gaming Room de Busio
« Réponse #18 le: Mercredi 27 Janvier 2016, 16:49:56 pm »
Salut,

Bravo pour ta gameroom à la dimension plus que sympathique !  ^-^

Est-il indiscret de te demander pourquoi le home-cinéma n'a finalement pas pu se faire là ?

Et bien le jeu en valait la chandelle car il est nickel... chrome à présent !!  :D

=>
Encore de l'huile de coude utilisée à bon escient !  ^-

A+

J'ai les chambres a coté, et ce que je pensais faire n'était pas assez bon pour isoler correctement les basses. :-((

Du coup, la solution la plus simple serait de faire la salle de ciné a la place du garage. mais question finance, c'est impossible pour le moment.

Du coup, je me suis quand même fait plaisir en installant un projecteur dans le salon  ;)
The Show Must Go On

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Gaming Room de Busio
« Réponse #19 le: Mercredi 27 Janvier 2016, 22:11:14 pm »
Salut,

J'ai les chambres a coté, et ce que je pensais faire n'était pas assez bon pour isoler correctement les basses. :-((

Du coup, la solution la plus simple serait de faire la salle de ciné a la place du garage. mais question finance, c'est impossible pour le moment.

Du coup, je me suis quand même fait plaisir en installant un projecteur dans le salon  ;)

Tiens, ça me rappelle furieusement nos réflexions quand on faisait les plans de la maison ! :D

Entre le garage, la gameroom, la pièce home cinema, et la chambre d'amis, on a tourner le problème dans tous les sens, permuté les uns et les autre, un vrai jeu des chaises musicales ! :) On a failli faire un étage pour la pièce home cinéma, mais le PLU ne s'y prêtait vraiment pas, la chambre d'ami installée dans la pièce home cinéma mais bof, la game room à la place du garage, mais re-bof, etc. Pour finir on a supprimé le garage, et c'est la chambre d'amis qui s'y trouve, fait une vraie salle home cinéma 8), mais par contre, la gameroom elle s'est trouvée reléguée en extension de l'atelier qui est en annexe de la maison !... Entre nos rêves et la réalité, on est bien obligé d'accepter des compromis !... :)

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne busio

• Confirmé
  • *
  • The Show Must Go On
Gaming Room de Busio
« Réponse #20 le: Vendredi 29 Janvier 2016, 01:55:15 am »
Salut,

Tiens, ça me rappelle furieusement nos réflexions quand on faisait les plans de la maison ! :D

Entre le garage, la gameroom, la pièce home cinema, et la chambre d'amis, on a tourner le problème dans tous les sens, permuté les uns et les autre, un vrai jeu des chaises musicales ! :) On a failli faire un étage pour la pièce home cinéma, mais le PLU ne s'y prêtait vraiment pas, la chambre d'ami installée dans la pièce home cinéma mais bof, la game room à la place du garage, mais re-bof, etc. Pour finir on a supprimé le garage, et c'est la chambre d'amis qui s'y trouve, fait une vraie salle home cinéma 8), mais par contre, la gameroom elle s'est trouvée reléguée en extension de l'atelier qui est en annexe de la maison !... Entre nos rêves et la réalité, on est bien obligé d'accepter des compromis !... :)

A+

Oui, c'est sur, surtout quand on a des passions qui prennent peut de places  :-(( :-(( et les finances bloquent le reste  >:(

Pour moi, la salle de jeux va aussi faire chambre d'amis supplémentaire. c'es pour cela que je compte mettre un BZ ou équivalent. Joindre l'utile et l'agréable. lol
The Show Must Go On

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
Gaming Room de Busio
« Réponse #21 le: Vendredi 29 Janvier 2016, 18:14:48 pm »
selon les amis, c'est un coup à ce qu'ils ne dorment pas beaucoup! ;)