Salut,
J'ai les chambres a coté, et ce que je pensais faire n'était pas assez bon pour isoler correctement les basses.
Du coup, la solution la plus simple serait de faire la salle de ciné a la place du garage. mais question finance, c'est impossible pour le moment.
Du coup, je me suis quand même fait plaisir en installant un projecteur dans le salon
Tiens, ça me rappelle furieusement nos réflexions quand on faisait les plans de la maison !
Entre le garage, la gameroom, la pièce home cinema, et la chambre d'amis, on a tourner le problème dans tous les sens, permuté les uns et les autre, un vrai jeu des chaises musicales !
On a failli faire un étage pour la pièce home cinéma, mais le PLU ne s'y prêtait vraiment pas, la chambre d'ami installée dans la pièce home cinéma mais bof, la game room à la place du garage, mais re-bof, etc. Pour finir on a supprimé le garage, et c'est la chambre d'amis qui s'y trouve, fait une vraie salle home cinéma
, mais par contre, la gameroom elle s'est trouvée reléguée en extension de l'atelier qui est en annexe de la maison !... Entre nos rêves et la réalité, on est bien obligé d'accepter des compromis !...
A+