Auteur Sujet: light gun PSX sur ecran PC ou TV via sortie TV ?  (Lu 555 fois)

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
light gun PSX sur ecran PC ou TV via sortie TV ?
« le: Mardi 15 Février 2005, 00:47:30 am »
Voila, je me posais une question :

Et il possible d'utiliser un light gun PSX (playstation 1) sur un écran PC (via un adaptateur) ou sur une TV en utilisant en plus la sortie TV (s-video) ou éventuellement un cable vga-peritel ?

JE me doute que ce soit difficile mais on sait jamais, peut etre que l'un d'entre vous me dira le contraire ^^

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Mardi 15 Février 2005, 12:24:32 pm »
J'en profite pour ajouter une question (ou reposer la meme en faite , parce que j'ai pas tout compris ce qu'à  dis seyz  :? ).
Le gun PSX/PX2 utilise la composite. Comment faire pour l'utiliser avec la prise péritel ?
la composite c'est caca sur la télé mais surtout je peut pas le brancher sur ma borne faute de connection.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 15 Février 2005, 17:09:56 pm »
Salut,
Pour répondre à  Seyz je pense que cela dois ^tre possible si tu as un adaptateur mais le plus chiant va être d'avoir des drivers appropriés.
Pour irocorp, il te faut un cable rgb qui posséde aussi une sortie composite en plus de la péritel. Je ne saurais pas te dire la marque du mien sauf qu'au milieu du cable il y a un boitier qui permet de switcher RGb/AV avec une sortie cinch jaune,rouge et blanche.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.