Je verrais ce que ca donne avec les pubs, et si le random fonctionne ce sera vraiment intéressant.
Apres, c est un point de vue personnel, mais vu la qualité moyenne des video sur les vieilles pub, et le fait qu elles soient en 4/3..çà va doit aller justement bien sur un vieil MTC9000
Fin...j espère.
Pour en revenir a ma commande Smallcab que j ai faite dimanche, et bien je l ai reçus hier dans mon point relais.
WOAW !
Merci Smallcab, quelle rapidité !
Super content du matos, belle came.
Je kiff les OBSFS,grave.
Et les Seimitsu sont bien cool.... ils cliquettent, mais ils sont bien cool.
A ce propos, j avais fait exprès de prendre avec les boutons 1P/2P des microswitch Cherry D44X... histoire de les comparer notamment a ceux des Seimitsu.
Oui, je m étais imaginé que si ils étaient franchement silencieux,j en aurais commandé pour remplacer les 8 MS des stick
Bilan :
1/ ils sont effectivement plus silencieux, c est indéniable.
2/ Ils sont plus souple a la pression
3/ par contre ils reviennent bien moins en force, et donc moins vite, moins réactif, moins précis.
4/ mais surtout.. ils ne sont pas équipé de languettes. Adieux les diagonales
Ce qui laisse penser qu il faudrait changer l actuateur pour un modèle surement au profil carré et non cylindrique.
Donc j ai vu ce que j avais a voir, je me repencherais sur la question une autre fois, car il y a mieux a faire en attendant.
Ah, j oubliais...
J avais commandé deux rallonges de tige pour les stick.....j ai un p'tit peu la poisse...
A l avant plan, ce n est pas par plaisir que je ne l ai pas vissé complètement; c est qu il ne se visse pas plus
Aller, la suite au prochain numéro
edit.
Merci encore Colwyn pour ton avis sur les couleurs des boutons, franchement j adore. Et pourtant j etait partit pour tout autre chose.
Non, vraiment , super