Moi aussi j'en chiais pour installer soft15khz et j'ai découvert Hardcade 15Khz Advance configuration sur le site de hardcade et hop tout a fonctionné direct sans problème. J'ai juste eu à ajouter quelques modelines et affiner les existantes
Super soft ! Merci du tuyaux
Mais helas ca n a pas marché non plus.
Je resume la situation :
Installation d un XP 32 dont l affichage en 640*480 32bits fait planter. Sisi, c est formidable, je vais me reveiller. J ai quand meme a un moment reussi a faire passer le signal en 15k (par soft15 ou arcadeos), mais sur la borne, aucun affichage.
J ai voulu me refaire une instale toutepropre de xp, mais celui ci refuse categoriquement de s installer.
Il fait une erreur juste apres que je lui ai indiqué sur quelle disque je veux l installer.
Et quelque soit le disque ou la partition, il fait cette erreur.
Du coup, me suis installer un seven 32. Psxpad marche.
Mais les drivers calamity n existe pas pour Seven 32...ca commence bien.
Ensuite Hardcade 15 me dis qu il ne trouve pas de carte compatible. (!) ....
Alors que Soft15 me la trouve.
J installe donc le 15k ouf !
Je redémarre et seven ne veux plus redémarrer suite a un truc qu il ne trouve plus blablabla blablabla.
Je répare seven avec le cd donc, ce qui me permet de revenir au bureau.
Je refait soft15...et rebelote, Seven fait son erreur de démarrage
Voila, j en suis presque a essayer avec Vista, c est vous dire .
Pour resumer.
J ai besoin d installer XP, mais celui ci refuse. Meme avec une autre version que je suis aller chopper.
J ai Seven, mais soft15 fait planter.
Alors pour moi, je pense avoir un conflit materiel. Si c est le cas, je vais me chercher une autre config.
Purée,j ai une sacrée guigne.
Le JPac ne gère pas la vidéo, il met juste une protection en cas de signal 31kHz et un ampli du signal RGB, c'est pas lui qui te pose problème normalement ni lui qui doit dégrader ton rendu vidéo. Et puis au pire tu branches ton écran en direct sans passer par lui. Parfois même sans ampli ça le fait.
Sinon je ne le connais pas trop le PC2Jamma mais je pense que c'est la même chose.
Je suis d avis aussi que le Jpac n a pas de pb en particulier, mais qu il pause un conflit avec le pc.
Il y a 10 ans ,j avais eu une carte de type XTimer. Et, branchée avec un pc , je ne pouvais pas stabiliser l image. Au mieux j avais une image qui défilait au ralenti.
J avais eté voir directement Starcab a Colomiers et pour lui c etait la borne qui devait avoir un pb car il n avait pas rencontré ce type de pb.
Aujourd'hui, je me rend compte que mon Jpac fait aussi la meme chose sur mon ecran, avec un pc branché.
Alors qu avec la vieille xbox ce n etait pas le cas.
Par contre tu précises que le Jpac a un ampli du signal RGB, je peux confirmer que ca se voit ! Les couleurs ressortent vraiment, alors que sous PC2jamma le rendu est plus terne.
Bon je retourne a mes turpitudes