Petite mise a jour
pas beaucoup travaillé dessus encore,par manque de temps entre autre.
Je suis a un point que beaucoup connaisse,ou ont connu
vous vous souvenez lorsque vous rencontriez une personne du sexe opposé et tapez la discute pendant un bon moment.
et qu'au fond de vous vous etes sur a 120% de pouvoir conclure et que vous vous mangez un gros rateau jardiland?
ben c'est a peu pres ca,sauf que vous changez sexe opposé par decryption et 120% sur par doute.
donc dans le doute,j'essaye de debugger le fichier decrypté.
Pour faire cela,j'ai modifié un mame qui me permet d'emuler un gdrom.J'avais fais cela pour debugger les conversion atomiwave pour naomi.
sauf que probleme,ma modification allouait 256Mo,une taille quasi fonctionnelle pour tout les jeux.
La,mon fichier de rythm tengoku fait 305Mo
Donc obligé de modifier mon code et recompiler un nouveau mame.
J'en suis là,ca fait 2 jours en vain que j'essaye,meme avec les sources officielles et des outils aidant,j'ai des erreurs de compilation.
un truc de dingue.
Pour ceux que cela interesse je peux vous indiquer la modification a effectuer,ou je distribuerai les fichiers compilés.
Cela ne vous apportera pas grand chose,sauf le fait de lancer un jeu naomi sur mame(qui ne gere que le processeur et pas de carte graphique,bonjour le roman photo et la tonne de café avalé avant de voir le logo de boot...)
Stay tuned