En tout cas t'es pas loin de chez moi, si t'as besoin on peut se voir !
Merci pour la proposition ! J'vais pas oser te faire déplacer mais à travers le forum ce sera déjà génial
! Et toute manière, ouvrant bientôt un atelier de rénovation de borne sur Rennes, je vais sûrement avoir des questions et du wip à poster.
Salut
La pose de LCD est envisageable, sacrilège ou pas, c'est ta borne et si c'est bien fait, ça passe inaperçu
Sinon, tu as la solution de trouver 2 écrans 31khz de Naomi, et y mettre un convertisseur 24/31khz, le rendu est tres bon
M'hein ! Bien vu pour les écrans Naomi, ça promet d'être plus facile à trouver. J'avais pensé aux écrans de télé cathodique, chais pas quel rendu ça pourrait donner aussi ... ?
sur LCD dans la borne l'image est pas top, plus petite ou déformée et crénelée. Autant mettre un PC avec l'émulateur, l'image est superbe avec une haute résolution !
Ouais, j'y songé aussi, mais ça m'embete d'avoir deux stacks bien fonctionnel de Daytona et de ne pas en profiter
. Bon c'est sur, je pourrais en faire profiter d'autres, sur ce forum par exemple
.
Et ouais, en 4/3 LCD y'a que dalle. C'est relou. Et des écrans PC CRT en 29pouces ça doit pas courir les rues non plus.