Auteur Sujet: Nouveau membre -> Début de ma MameCab !  (Lu 1698 fois)

Hors ligne akinos

• Nouveau
  • *
Nouveau membre -> Début de ma MameCab !
« le: Jeudi 07 Août 2003, 13:46:00 pm »
Bonjour,

Un nouveau membre (un pote de Jump  8)   ) qui est en cours de réalisation d'une petite borne Mame !! Avec un ami qui s'en fait une aussi, on va se faire une page Web prochainement sur l'avancement de nos projets.

J'ai pour l'instant :
- passé un coup de chiffon sur la borne
- passé la commande de l'IPAC + 7 boutons (reçu sous 7 jours)
- trouvé une TV 4/3 55 cm
- un Pc complet tout pret
..  :P

A+++ tous
Akinos

Gràce à de la famille : borne à 0 € et apporté à domicile gracieusement  :shock:

[/img]

Hors ligne nesos

• Passionné
  • *
mame machine
« Réponse #1 le: Jeudi 07 Août 2003, 15:51:49 pm »
Salut akinos !
Pas mal ta borne et surtout bonne affaire, 0 €, même pas une bouteille de ricard, que dalle !! Félicitation.

J'espére que tu enverras l'adresse de ton site et surtout que tu nous donneras des nouvelles dans l'avancement de ton projet.

Moi aussi j'ai réussi à me dégoter une veille borne, ça fait un mois qu'elle m'attend dans le garage de mes parents (250 bornes de chez moi), mais je suis en vacance actuellement ,j'irais donc la chercher. :D

Au fait ton ecran ne marche plus dans la tienne, ou préfére tu le remplacer carrement ?

A+ bon courage

Hors ligne akinos

• Nouveau
  • *
« Réponse #2 le: Jeudi 07 Août 2003, 16:42:03 pm »
Salut et merci ;)

Tout comme toi, ma borne est chez mes parents !! (je suis en appart), je ne peux m'en occupé que le WE ....

L'écran est flou, je vais devoir le changer : j'ai trouvé un écran TV de 51 cm, bord noir, à 150 euros chez Boulanger, garantie deux ans ... je vais me débrouiller avec ça  ;)

Bon courage à toi aussi (déjà la ramener, c'est bien ! ;)) )

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 07 Août 2003, 18:47:41 pm »
welcome akinos.. sympa la famille  :D

ça me rappelle que sans le camion renault de mon père, on aurait jamais pu ramener les bornes qu'on avait dégotés (nba jam, mortal kombat)  je rigole encore de repenser quand on a passé à 1cm près dans le salon du copain et le regard limite que faisait son frère

bref le transport c'est une part à ne pas oublier pour une borne !

(bon si qq'un trouve une afterburner arcade, j'ose pas imaginer comment on transporte ça  :P  :lol: )

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #4 le: Vendredi 08 Août 2003, 03:41:22 am »
j'ai la même que je suis en train de restaurer en ce moment. Pour ton ecran, s'il est juste flou, essaye de le regler. Si tu as pas la notice je peux te l'envoyer. Normalement c'est une tube philips avec une electronique monitronic. Voila @+

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #5 le: Mercredi 14 Janvier 2004, 05:45:31 am »
juste comme ca je doit pouvoir avoir des jeutel et bornes du emme style pour 0€ meme mon pote qui a 2 borne Mortal Kombat II a jetté sa jeutel (je l'ai enguelé comme il le fallais)

enfin voila contactez moi je vous rapelle que je suis dans la region de montelimar (26 drome)

Hors ligne Jump

• Passionné
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 14 Janvier 2004, 11:20:47 am »
hehehehe As comment y va ??
Sympa ta borne je l'avai pas encore vu  8)
ca va pas faire un peu petit un 51 cm dedans ??