Auteur Sujet: RAS  (Lu 1901 fois)

Hors ligne Gg45

• Grand Pilier
  • *
RAS
« Réponse #16 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:17:14 pm »
100% d'accord, mais alors pourquoi tu te fixes sur le seul avis de maldoror68 ? On n'est pas tous là pour restaurer de la borne d'origine... On n'a pas tous un musée à la maison !

Et avis perso (très perso), je n'aime pas MK, autant les bornes que les jeux... Beurk...

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
RAS
« Réponse #17 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:23:05 pm »
Oui je suis pas plus fan du jeu que ça non plus, mais par contre la borne, surtout la MK1  :-* :-* :-* :-*
Je ne me fixe pas sur son avis, d'ailleurs il n'en a pas, son intervention était juste nulle dans tous les sens du terme, mais quand on passe des heures à travailler sur un "rêve" et qu'on veut le partager avec d'autres passionnés, le fait qu'un abruti vienne vous dire que ce que vous faite ne vaut pas mieux que de mettre l'ensemble à la poubelle est vraiment dur à avaler...

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
RAS
« Réponse #18 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:27:11 pm »
1. Insulte pas maldo
2. Il t'a pas dis de la mettre à la poubelle. Juste de conserver le type de panel 6 boutons. Apres un lcd et un pc, il n'y a rien de mal.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
Restauration cabinet Mortal Kombat
« Réponse #19 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:30:06 pm »
allez, encore une dédiée à la poubelle  >:(

1/ Vous auriez du le calmer plus tôt.
2/ Si il l'a dit et ça c'est une belle insulte à mon travail !
« Modifié: Lundi 28 Septembre 2015, 22:32:41 pm par Aubrel »

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
RAS
« Réponse #20 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:32:53 pm »
Tu te prends trop la tete. AsPiC m'a balancé bien pire que ça. C'est pas pour autant que je l'ai traité d'abruti.
Tu pretes trop d'attention à ce qu'on en pense. Ne wip pas pour le regard des gens.
Tant que ça te plait c'est l'essentiel vraiment. ^- rassure toi, on a vu des cocktails rose, des sacrifices de taito et ces membres sont encore vivants  =:))
« Modifié: Lundi 28 Septembre 2015, 22:34:45 pm par vintage76 »
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
RAS
« Réponse #21 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:39:59 pm »
Et bien, et bien? Tout le monde est chafouin ce soir? ::)

Ca fait longtemps Aubrel content de te revoir ici, je regrette que Maldo aient débarqué avec ses gros sabots de puriste, mais faut pas prendre la mouche comme ça. ;)

Enfin bref, du calme tout le monde, yen a qui dorment. Ya le topic "veilleur de nuit" pour hurler sa haine du LCD devant un Dr Pepper et un bol de cacahuètes molles.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
RAS
« Réponse #22 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:48:31 pm »
Salut Kaneda, oui ça faisait un moment   :ang:

^- rassure toi, on a vu des cocktails rose, des sacrifices de taito et ces membres sont encore vivants  =:))

Oui on en a tous vu, mais même dans ces cas là j'ai jamais vu personne intervenir de la sorte... (enfin pas ici, pas à l'époque où je venais quotidiennement)

PS : Si un admin veut bien supprimer ce topic, ça serait sympa :)
Merci

Hors ligne CryinGWolF

• Addict
  • *
RAS
« Réponse #23 le: Lundi 28 Septembre 2015, 22:53:55 pm »
perso je retape une européenne en déco cowboy bebop qui n'a strictement rien à voir avec l'arcade, juste parce que je kiff la série animée et que ca me fera plaisir de jouer avec ma borne en baignant dans ma série préféré..

j'ai foutu un 2x6 sur mon panel de n'styl car j'ai un systeme 3000 en 1 contenant les street fighter auxquels je souhaite jouer debout, comme je le faisait etant gosse, et non assis sur ma japonaise (et je parle bien de la borne  :D )

je sais que personne n'est intéressé par ma déco et mon objectif dans mon wip.. mais je m'en fou. ca fait plaisir de partager ses envies  :D

alors après si l'en des membre me signifie que lui trouve ca con et qu'il ferait pas ca et bien soit.... chacun ses gout ;)

bon aller fait nous plaisir remet ton wip moi j'ai pas eu le temps de voir ce que tu voulais faire!!  ^-
« Modifié: Mardi 29 Septembre 2015, 09:31:32 am par CryinGWolF »

Hors ligne olschool

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Level Buster
  • *
  • Le JR's est Immortel
    • Le JR's
RAS
« Réponse #24 le: Mardi 29 Septembre 2015, 00:05:58 am »
Bonsoir à tous.

je me permet de poster ce soir pour vider mon sac.
ça risque d'être long et il y aura pas beaucoup d'image donc désolé pour ceux qui ont pas envie de lire.

Je suis le premier a avoir répondu à ton post car je suis un fan de MK.

J'avoue que la réponse que tu m'a faite m'a refroidi et j'ai failli dans un premier temps répondre de la même façon que Maldoror68 puis je me suis ravisé en me disant...

voyons voir jusqu’où il va aller...

Bien m'en a pris car au début j'allais te voler dans les plumes (comme maldo) puis je me suis ravisé.

1) même si on se connais pas on est arrivé à peu prés au même moment sur gamoo donc je sais que tu n'est pas un noob tout frais qui arrive en disant "et si je mamiser une Pac man vous me conseillez quel volant?"  ;D

2) j'ai pris l'habitude de ne plus être vindicatif sur les post car ça part en sucette à vitesse grand V et on ferme le topic,on s'enflamme et au final ça n'apporte rien de bon...

3) tu t'es fait chier a faire imprimer un pannel MK, (à ta sauce) mais un pannel MK quand même.

à ce moment là je me suis dis : qui suis je pour me permettre de critiquer quelqu'un qui récupère une "épave" et la remet à 90% proche de l'originale ?

oui elle sera pas à 100% mais il y a quand même un bel effort et c’est pas du taf de sagouin
et l'effort et là.

et ça je le respecte

Je comprend à 100% maldoror68 car je pense comme lui sur ce point.

Mais gamoover est un forum "large" ou beaucoup de "courants " cohabitent (n'y voyez rien de cochon).

J'avoue être un peu "rigide" dans ma façon de penser et quand je vois qqun mettre 12 bouttons sanwa et un trackball  sur une jeutel j'ai dans un premier temps envie de lui refaire la gueule a grand coup de tatanne dans sa gueule d'hérétique de merde.

mais je m'emporte et mon psy m'a dis que c'est pas bien...
dans ces cas là j'avale mes boules roses et je vais claquer quelques crédit sur ma MK (tiens justement elle)  histoire de me calmer.

Tout ça pour dire que cela fait bien 1 an que je poste moins car j'avoue avoir peur de la réaction de certains et que j'ai pas envie de pourrir l'ambiance qui s'est bien dégradé depuis les débuts.

J'ai peur que mes propos parfois soient mal interprété, et on sait que le clavier gomme parfois le snuances qui sont pourtant bien utiles lorsque l'on s'exprime.

Attention: je ne dis pas que GAMOOVER est pourri !! loin de là ça reste le seul forum Français que je continue de fréquenter et sur lequel je poste mais il est vrai que l'ambiance a changé, les gens ont changés c'est comme ça on n'y peut rien.

Ca me démange parfois de lâcher la bête mais je suis conscient que ma vision de l'arcade m'est propre
et je préfère parler au gens que je rencontre sur les salons, convention  ou sur mon site c'est plus constructif et ça fout moins la merde, même si parfois ça me démange, vous avez pas idée...

Alors pour en revenir à nos moutons
on vas commencer par mesurer nos bites :

AUBREL 1144 messages inscrit depuis Janvier 2007

maldoror68 6563 messages inscrit depuis Mai 2009

et moi,

Olschool
1652 messages inscrit depuis Février 2008

Maintenant qu'on sait qui à la plus grosse

au passage c'est moi, elle fait 145 M2 !!!

je parle de ma gaming room bien sur.

Donc comme on sait qui à la plus grosse, et qu'on est entre personnes civilisées, il serait de bon ton que tu continue ton WIp afin que l'on puisse voir jusqu’où tu vas aller.
Effacer ses post n'a jamais mené à quoi que ce soit de bon.
Je comprend que tu dois être bien douché de cet accueil mais c'est pas la fin du monde.

et on vas tous se poser les question suivante :

1) Quand j'écris est ce que je ne vais pas froisser certains et, est ce que ce que je fais est dans l'esprit du forum/de l'arcade tout ça tout ça...

2) Et les autres vont aussi se poser la question, est ce que je ne suis pas trop véhément dans mes propos et n'y a t'il pas un moyen peut être plus subtil pour faire passer mon message et éventuellement ma réprobation.

A tous ceux qui penseraient que je donne une quelconque leçon je les renvoie à l'idée que je me fait du gars qui met 12 boutons sanwa sur un pauvre pannel jeutel vous savez ce que j'en pense.

je ne suis là ni pour donner de leçon , ni pour réconcilier qui que ce soit.

Juste pour vider mon sac et essayer de faire avancer le débat un tant soit peu.

Ca me gonfle que ce forum se délite, car c'est notre faute

la faute de nos tous !!
ceux qui postent , ceux qui répondent , ceux qui ne répondent pas et ceux qui ne font que lire.

ce forum n'est qu'un reflet de nous!
à Vous, à Nous d'en faire ce que nous voulons qu'il soit un endroit convivial ou un ok coral de pacotille.

sur ce bonne soirée à tous, réfléchissez y, la nuit porte conseil et revenez demain en essayant d'élargir votre vision de l'arcade, car c'est la passion commune qui nous anime tous
du moins j'aime à le croire.

OLSCHOOL
« Modifié: Mardi 29 Septembre 2015, 00:11:18 am par olschool »
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.

Recherche Bornes: Space  Invader/ Rolling Thunder/Dragon's Lair/Kung Fu Master et Karateka Champ et Lethal Enforcer.

Hors ligne kaitan

• Grand Pilier
  • *
RAS
« Réponse #25 le: Mardi 29 Septembre 2015, 00:24:29 am »
Tant que c'est que la vision de l'arcade que tu comptes nous élargir. ... :D

Hors ligne ducatman1098

• Beta Testeur
  • *
  • "je n aurai jamais du y toucher"
RAS
« Réponse #26 le: Mardi 29 Septembre 2015, 00:42:16 am »
Comme disait olschool, chacun a sa vision de l arcade et de la rénovation de nos futures belles bêtes.
Sans pourrir ton topic avec ce message , continues à nous montrer ta rénovation selon tes goûts.
C est ta borne et tes idées de modif.
Il est dommage, depuis quelques temps, que ce forum ,ou convivialité et wip à gogos se faisaient à profusion,  se dégrade et devienne un forum de méchanceté/règlement de comptes.
Chacun peut donner son avis et moi je dis:

Allez go, on veut voir la suite  :-)= :-)= :-)=car il y a peu de wips sur ce forum en ce moment,

Comme diraient certains :
Au lieu de râler, vous n avez pas de wips à terminer

Sur ces paroles, je vais arrêter de pourrir ce topic,dormir et préparer un  mini wip pour vous

Bonne continuation

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
RAS
« Réponse #27 le: Mardi 29 Septembre 2015, 01:05:49 am »
AUBREL 1144 messages inscrit depuis Janvier 2007

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=1461.0
Je dirais 2004 pour mon premier WIP et j'approche donc les 4500  =:))
La vieille remise à zéro de 2007 ;) (finalement la mienne n'est pas si petite :D )

Sinon désolé si ma première réponse t'avais refroidi, c'était pas voulu et j'étais content que tu t'intéresses à ce WIP  :-\  c'était une journée que je consacrais à cette borne et j'ai peut-être répondu vite...  <:)

Merci à ceux qui demandent la suite, ça fait plaisir :) J'aurais bien aimé continuer ce WIP, déjà pour le partager un peu car dans mon entourage réel tout le monde s'en cogne, et aussi parce que j'aurais eu besoin de quelques infos de possesseurs de l'original pour la remonter correctement...

Je suis pas aussi puriste que certains, mais il est clair que si elle avait été en bon état je l'aurais aussi refaite à l'original, mais comme Gg45 le soulignait, on a pas tous un musée et retrouver le tube d'origine et refaire le panel métal aurait été très difficile et couteux, et avoir un truc aussi énorme dans mon salon pour ne pouvoir jouer qu'à MK1 aurait été aussi un peu décevant (pas de gameroom  :'( )

Mais là elle était en mauvais état et destinée à la benne, ce ne sera donc pas un sacrilège mais je vais essayer de la rendre aussi "belle" qu'à l'origine mais quand même un peu différente et effectivement elle sera modernisée et polyvalente...

Enfin, je continuerais cette rénovation et posterais peut-être ce WIP en espérant qu'on ne viendra pas me voler dans les plumes tous les jours parce que je mets un truc qui n'y est pas comme ça d'origine...  :ang:

@+
« Modifié: Mardi 29 Septembre 2015, 01:08:44 am par Aubrel »

Hors ligne marcus600

• Dupont
  • Beta Testeur
  • *
RAS
« Réponse #28 le: Mardi 29 Septembre 2015, 07:54:05 am »
j'aurai posté mon wip daytona je pense qu'on m'aurai fracassé :)

j'ai modifié le bezel , et foutu un écran plat avec L2M2 ! et un pc dedans !
 :D

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
RAS
« Réponse #29 le: Mardi 29 Septembre 2015, 07:59:16 am »
Ouais y'en a marre des types comme Maldo qui viennent pourrir l'ambiance....

:D

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
RAS
« Réponse #30 le: Mardi 29 Septembre 2015, 08:19:10 am »
Ouais enfin, c'est pas la 1ere fois qu'on trouve dommage de bidouiller une dédiée ...
C'est un peu dommage de pas pouvoir passer outre et de nous faire le coup du " j'efface tout passkeu je boudeuuuu"  :D

Qu'un modo ferme le topic ...
« Modifié: Mardi 29 Septembre 2015, 08:26:41 am par supercarotte »
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
RAS
« Réponse #31 le: Mardi 29 Septembre 2015, 08:29:19 am »
AMEN Olschool.
Bien parlé, et joli message envoyé au reste du forum.

Bien sûr, à chaque fois qu'on va demander aux autres de tourner sept fois leur langue sur leur clavier (mais c'est dégueu! que fait la police!  :P) avant de répondre une vacherie ou un poncif éculé, on va rétorquer "liberté d'expression, big brother, nazis, etc..."

Vous tous, qui avez posté un WIP ici savez quelle implication ça demande, entre son élaboration, la rédaction du message, les photos. Songez a quel point se prendre  en pleine tête une reprise de volée d'une phrase, qui invalide d'un coup tous les efforts que vous avez déployés pour ressusciter votre meuble, est violent.

Il y a ici des puristes qui pourraient balayer d'un geste 90% des wip du forum, parce que telle pacman a été rénovée a l'aide de stickers, ou que telle space invader a reçu un panel 2 joueurs?

Ne faisons pas l'erreur de tomber dans des extrèmes et les jugements à l'emporte-pièce, autrement ce forum qui a réussi a se (re)créer une belle identité finira comme tant d'autres qui ont délaissé la passion pour l'intégrisme assumé, et surtout imposé aux autres (les copains d'arcade-systeme doivent savoir de quoi je parle).

C'est tout les amis, merci de m'avoir lu  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac