Bonsoir à tous.
je me permet de poster ce soir pour
vider mon sac.
ça risque d'être long et il y aura pas beaucoup d'image donc désolé pour ceux qui ont pas envie de lire.
Je suis le premier a avoir répondu à ton post car je suis un fan de
MK.
J'avoue que la réponse que tu m'a faite m'a refroidi et j'ai failli dans un premier temps répondre de la même façon que
Maldoror68 puis je me suis ravisé en me disant...
voyons voir jusqu’où il va aller...
Bien m'en a pris car
au début j'allais te voler dans les plumes (comme maldo) puis je me suis ravisé.
1) même si on se connais pas on est arrivé à peu prés au même moment sur
gamoo donc je sais que tu n'est pas un noob tout frais qui arrive en disant "et si je mamiser une Pac man vous me conseillez quel volant?"
2) j'ai pris l'habitude de ne plus être vindicatif sur les post car ça part en sucette à vitesse grand V et on ferme le topic,on s'enflamme et au final ça n'apporte rien de bon...
3) tu t'es fait chier a faire imprimer un pannel MK, (à ta sauce) mais un pannel MK quand même.
à ce moment là je me suis dis : qui suis je pour me permettre de critiquer quelqu'un qui récupère une "épave" et la remet à 90% proche de l'originale ?
oui elle sera pas à 100% mais il y a quand même un bel effort et c’est pas du taf de sagouin
et l'effort et là.
et ça je le respecteJe comprend à
100% maldoror68 car je pense comme lui sur ce point.
Mais
gamoover est un forum "large" ou beaucoup de "courants " cohabitent (n'y voyez rien de cochon).
J'avoue être un peu "
rigide" dans ma façon de penser et quand je vois qqun mettre 12 bouttons sanwa et un trackball sur une jeutel j'ai dans un premier temps envie de
lui refaire la gueule a grand coup de tatanne dans sa gueule d'hérétique de merde.
mais je m'emporte et mon psy m'a dis que c'est pas bien...
dans ces cas là j'avale mes boules roses et je vais claquer quelques crédit sur ma
MK (tiens justement elle) histoire de me calmer.
Tout ça pour dire que cela fait bien 1 an que je poste moins car j'avoue avoir peur de la réaction de certains et que j'ai pas envie de pourrir l'ambiance qui s'est bien dégradé depuis les débuts.
J'ai peur que mes propos parfois soient mal interprété, et on sait que le clavier gomme parfois le snuances qui sont pourtant bien utiles lorsque l'on s'exprime.
Attention: je ne dis pas que
GAMOOVER est pourri !! loin de là ça reste le seul forum Français que je continue de fréquenter et sur lequel je poste mais il est vrai que l'ambiance a changé, les gens ont changés c'est comme ça on n'y peut rien.
Ca me démange parfois de
lâcher la bête mais je suis conscient que ma vision de l'arcade m'est propre
et je préfère parler au gens que je rencontre sur les salons, convention ou sur mon site c'est plus constructif et ça fout moins la merde, même si parfois ça me démange, vous avez pas idée...
Alors pour en revenir à nos moutons
on vas commencer par mesurer nos bites :
AUBREL 1144 messages inscrit depuis Janvier 2007
maldoror68 6563 messages inscrit depuis Mai 2009
et moi,
Olschool 1652 messages inscrit depuis Février 2008
Maintenant qu'on sait qui à la plus grosseau passage c'est
moi, elle fait
145 M2 !!!
je parle de ma
gaming room bien sur.
Donc comme on sait qui à la plus grosse, et qu'on est entre personnes civilisées, il serait de bon ton que tu continue ton
WIp afin que l'on puisse voir jusqu’où tu vas aller.
Effacer ses post n'a jamais mené à quoi que ce soit de bon.
Je comprend que tu dois être bien douché de cet accueil mais c'est pas la fin du monde.
et on vas tous se poser les question suivante :1)
Quand j'écris est ce que je ne vais pas froisser certains et, est ce que ce que je fais est dans l'esprit du forum/de l'arcade tout ça tout ça...
2) Et les autres vont aussi se poser la question, est ce que je ne suis pas trop véhément dans
mes propos et n'y a t'il pas un moyen peut être plus subtil pour faire passer mon message et éventuellement ma réprobation.
A tous ceux qui penseraient que je donne une quelconque leçon je les renvoie à l'idée que je me fait du gars qui met 12 boutons sanwa sur un pauvre pannel jeutel vous savez ce que j'en pense.
je ne suis là ni pour donner de leçon , ni pour réconcilier qui que ce soit.Juste pour vider mon sac et essayer de faire avancer le débat un tant soit peu.
Ca me gonfle que ce forum se délite, car
c'est notre faute la faute de nos tous !!ceux qui postent , ceux qui répondent , ceux qui ne répondent pas et ceux qui ne font que lire.
ce forum n'est qu'un reflet de nous!
à
Vous, à
Nous d'en faire ce que nous voulons qu'il soit un endroit convivial ou un ok coral de pacotille.
sur ce bonne soirée à tous, réfléchissez y, la nuit porte conseil et revenez demain en essayant d'élargir votre vision de l'arcade, car c'est la passion commune qui nous anime tous
du moins j'aime à le croire.
OLSCHOOL