Ouais enfin, c'est pas la 1ere fois qu'on trouve dommage de bidouiller une dédiée ...
C'est un peu dommage de pas pouvoir passer outre et de nous faire le coup du " j'efface tout passkeu je boudeuuuu" ![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)
Qu'un modo ferme le topic ...
Comme toujours, il y a la forme, la façon dont sont dites les choses. Comme Maldo semble habitué aux posts de 5-6 mots, ça semble effectivement insuffisant pour réussir à utiliser le conditionnel, le subjonctif, le "peut être que", "sans vouloir te froisser", "pourquoi ne pas plutôt"....
Entre "trouver dommage" et "encore une dédiée à la poubelle", il y a un univers de nuances. La réaction d'Aubrel est une conséquence extrême d'un post de Maldoror qui l'est tout autant.
Effectivement, il aurait été intelligent de passer outre et de faire passer Maldoror pour le chonchon de service, en envoyant du mépris à Marcus600 par la même occasion. Mais sur l'échelle des responsabilités, c'est Maldo qui a dégainé le premier, et pas très subtilement.
J'invite tout le monde à méditer ça.