Bonjour a tous
Je vous lis depuis bien longtemps , recement je suis passé a l étape supérieure et me suis inscris sur le forum
je suis comme vous féru de vieux jeu , fantasmant sur 1000 et 1 bornes dans ma salle de jeu
Ce qui me caracterise le plus je pense , c est la notion de " recup" , toute ma vie tourne autour de la recup , j adore ca !!
Revenons en a nos moutons , apres moultes lectures et reflexions concernant mon "interieur " :
1 salle de jeu pour les delires entres potes ou un jour tronera une grosse borne
Mon apartement pour les delires avec ma tite femme
J ai donc reflechis longuement , pour n utiliser qu un seul systeme pour les 2 machines , que les pads de la machine du salon puissent aller se greffer sur celle de la salle de jeu pour passer en 4 joueurs etc
Et le confort , parlons en , parce que dans le salon avec ma femme on aime le confort de l avachissement dans le canapé
Bref ......Apres des tonnes de questions , concernant le " systeme" du salon , je part sur ce delire :
L idee serait d y loger un lcd 15' / le pc et son alim ( qui au besoin poura etre en externe , ca reste dans le look retro en l habillant bien sure )
Quelques details :
J aimerai garder fonctionels les 3 potars ( son / effets de lumieres / ?? )
J aimerai garder fonctionels les 6 boutons de chaines et les " hacker " pour permetre de passer sous 6 modes differents : Borne / Jukebox / Radar avion en temps reel ( un morceau de se post y sera consacré ) / et 3 autres modes a definir
Les 5 petits trous des reglages de chaines pouront eux servir a loger des leds indiquant le mode utilisé
Tout ca dans l ideal bien sur
Les manettes seront retravaillées niveau couleure je pense , et peut etre au niveau de la coque , si je trouve des boitiers dans le style de la tv , mais je suis obligé de garder le bloc 8 bouton en 1 seul bloc ( chinoiserie usb )
Les bords du boitier d ecrans arondis viendront recouvrir le 15' caré :
Le " panneau " de controle :
La poignee de transport et l antenne ( je l adore cette petite antenne )
Et pour les fous furieux le dedans ( de memoire c est couleure ) le jic c est qu il n y a pas d entree video :
Voila les amis !!
J attend toutes vos remarques etc ...
moi je retourne nettoyer la coque etc