Je revient donc, Après le Standby mis sur le projet vewlix (qui n'est pas mort, soit dit en passant
)
avec un WIP étudié et Approuvé avec/par ma moitié, et par mes filles aux passage ^^, pour la petite histoire, quand j'ai parler a ma femme de monter une borne d'arcade, elle a imaginé un objet rétro a intégré au salon.
L'idée ici est d'avoir une cabs style Retro-Classic dans des proportions réduite, nous avons passés plusieurs models en revu et grâce au site "
the arcade company", sommes fixés sur une mini FATBOY, réplique réduite de la borne mythique Donkey Kong.
je suis déjà pas mal avancé sur le plan, pour les dimensions ce sera 140 x 60 x 70, je vais modifié certaines choses par rapport a la borne de TAC, notamment le panel sera plus profond, l’écran et le bezel plus loin dans le meuble, sa va me permettre d'ajoute le son dans le compartiment du marquee.
j'ai fait une maquette en carton :
Voila, voila dans les grandes lignes, j’espère pouvoir commencer les premières découpe dans le weekend, si j'ai le temps de finalisé au moins les plan des sides et de le faire imprimés a l’échelle 1/1.
Aller cho patate ^^ Insert coin !