Auteur Sujet: ATI Radeon 7000 => ArcadeVGA , c'est possible!  (Lu 10453 fois)

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
ATI Radeon 7000 => ArcadeVGA , c'est possible!
« Réponse #32 le: Mercredi 17 Mai 2006, 11:57:31 am »
Je comprends bien votre position, on me l'a déjà expliqué des 10enes de fois, l'entrelassé ca scintille pas forcement, mon MAME cab a été bloqué en 640x480 entrelasssé pendant 2 ans et croyez moi si ca avait scintillé, meme ne serrait-ce qu'un peu j'aurais trouvé une autre solution.

Je le dis et je l'affirme, une application en fullscreen utilisant directX ne scintille pas en 640x480 entrelassé. La seule chose qui scintillait chez moi c'etait le bureau de windows et les application fenetre. Mais personnellement je tape mon courrier sur mon cab donc tout va bien, et pour le reste tout etait impec (et il le me semble que le bureau avec AVGA est pas top non plus).

Je parle au passé car depuis quelques mois j'ai un EV3, toutefois pour repondre à Panpam:

-L'ArcadeVGA ne sort pas une belle image en 640x480 entrelassé (depuis le temps que tous les utilisateurs s'en plaignent je pense que je peux le dire).

-Le 640x288 n'existe pas (si vous trouvez une application windows qui se lance en fullscreen 640x288 alors je veux bien la connaitre)

-Probablement du a son drivers un peu special l'ArcadeVGA est presque incompatible avec les jeux utilisant certaines fonctions de l'accelleration graphique de la carte. La radeon 9200 est pas une bete de course mais une fois transformée en ArcadeVGA c'est un boulet: le moidre jeu 3D va vous fournir le message "no 3d graphique engine detected" avec la belle croix rouge et le le son bien agréable qu'on connait bien.

Avec une carte graphique normale en 640x480 entrelassé tout va bien tant qu'on reste en 640x480 et ca par contre presque tous les jeux sont capables d'en fournir, les emulateurs aussi.
Du coup avec mon cab personnellement je pouvais jouer (avec une image qui aurait fait pallir votre xbox):
-Gens, Zinc, Chankast, Projet64, Zsnes, ePSXe....
-Les ProPinball (Probablement les 3 meilleurs simulations de flip à ce jour)
-Les GuiltyGear X / XX#R / Isuka
-MK4, Shikigami 1/2, Chaos Legion (genre de Devil May Cry),lSdA Le retour du roi, House of dead 3, NFS Underground 1/2, PES4, NBAlive2005, Colin McRae 2004/2005 et meme les derniers Prince of Persia  :D
.......

Le tout lancé directement depuis le FrontEnd, pas le moindre scintillement a l'horison et ces jeux etait plus beau en 640x480 entralassé sur mon ecran arcade que les memes sur PS2 avec un cable RGB.

Pour ce qui est des pertes de synchro, ca se bloque et vous la perdrez jamais, franchement aucun interret à la l'ArcadeVGA, maintenant effectivement je la conseille vivement a tout ceux qui ne savent pas ou se trouve le panneau de configuration de Windows. (humour inside) :lol:

Youki

• Invité
« Réponse #33 le: Mercredi 17 Mai 2006, 12:10:26 pm »
-Le 640x288 n'existe pas (si vous trouvez une application windows qui se lance en fullscreen 640x288 alors je veux bien la connaitre)

AtomicFE!    :D    et puis 90% des applications windows fenetrer tourne tres bien en 640x288 .  Meme si ca fait un peu gros a l'ecran. C'est utilisable. J'ai meme utiliser visual c++ dans cette resolution.
Apres c'est vrai que peu de jeu directX propose cette resolution,  non pas qu'il fonctinnerai pas avec , car la plupart marcherait sans modification, c'est juste qu'il n'ont pas pensait a introduire cette resolution dans les settings.

Je le dis et je l'affirme, une application en fullscreen utilisant directX ne scintille pas en 640x480 entrelassé.

Precise sur ton ecran.  Rien qu'AtomicFE qui est une application directX fullscreen  scintille sur la plus part des ecran 15khz si tu es 640x480.

Tu n'aura pas un Anti-flicker sur ton ecran  sans le savoir par hazard....   ou alors tu as des yeux speciaux...  :D

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #34 le: Mercredi 17 Mai 2006, 12:29:41 pm »
Non AtomicFE scintillait pas non plus  ;)
Mon ecran etait un ViedoColor 25" et ma platine une HantarexMTC9110, le tout sur un JPAC.
J'avais bloqué windows en 640x480x60Hz et forcé ma carte graphique a utiliser un filtre bilinear (sans forcer ce filtrage faut avouer que c'etait moins beau et que certains trucs scintillaitent un peu, mais pas avec).

Pour ce qui est de jouer sur un cab en mode fenetre  :P
Gagner en perf lorsque l'on emule un jeux 2D sous MAME qui utilise une resolution inferieure à 320x240 ne presente un interret qu'avec les toute petites config (genre 500MHz), un cab c'est faire pour jouer et en general quand je me fais un Slug dessus il est pas en train de compiler un prog en arriere plan  :D

Enfin voilà depuis que je le dis j'ai toujours eu les memes réponses. le mode entrelassé c'est ce que l'on a en permanance losque l'on regarde la tele, ca scintille pas pourquoi voulez vous que ca scintille dans ce cas la??

A chaque fois que j'ai signalé sur ce forum, que powerstrip bien reglé avec une bonne carte avait un rendu tres bon et des possibilités qui surpassent l'AVGA de loin (effectivement les timings du drivers reviennent au meme), j'ai toujours eu les meme réponses: ca scintille c'est vilain... mais je doute que ces personnes ai réellement essayé avant d'affirmer que ce soit moche, car tres franchement entre un MsSlug tourant sur mon cab en 640x480 entrelassé et le Mslug MVS qui tournait sur la borne du pub de ma ville ben aucune différence visible notable.

Hors ligne Phyl

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #35 le: Mercredi 17 Mai 2006, 13:30:29 pm »
Sans vouloir influencer le débat, car je trouve que toutes les solutions se tiennent quand il s'agit de jouer, je vais parler un peu de mon experience.
Depuis plusieurs mois je prépare une config (je sais je suis très lent) multi emus qui soit satisfaisante. J'ai donc un PC, un Ipac et un TV.
J'ai fait un cable VGA-peritel et j'utilise powerstrip pour sortir en 15khz sur ma TV. J'utilise windows98 SE qui permet de lancer des applis en vrai dos et aussi d'utiliser un frontend sous windows.
J'ai vraiment fait des tas d'essais, sous DOS, sous XP, sous Linux même et l'emulateur MAME que j'ai trouvé le plus satisfaisant bien que ce soit la plus grosse usine à gaz de la création, c'est advance MAME

Certes il est très fastidieux de définir et de paramétrer tous les modes supportés (ou non) par sa TV à la main, mode par mode, tout en tatonnant et en slalommant entre deux plantages des qu'on sort des specifications de l'ecran, mais le résultat en vaut vraiment la peine.

Personnellement (donc en ce qui me concerne, j'insiste) je suis un adepte du rendu original d'un jeu, et j'ai donc d'entrée éliminé tout ce qui est affichage progressif. AdvanceMAME fait vraiment des merveilles en termes de rendu par rapport aux jeux d'origine. Je suis assez vieux pour les avoir pas mal pratiqués dans ma jeunesse et j'en garde des souvenirs précis.

Quel bonheur de voir un jeu se lancer sous sa résolution d'origine, sans trop gacher de ressources machines (bon je suis plutot amateur de jeux antérieurs à 90 aussi) et d'avoir le rendu exact de la borne.

Voilà c'etait juste un post nostalgique pro-advanceMAME (que je recommande d'utiliser avec un autre frontend qu'AdvanceMENU) et qui peut vraiment donner des résultats très surprenants pour peu qu'on soit suffisamment determiné et patient pour le faire ronronner au poil, et tout ça sans matos dédié ni hacké. Ca tourne avec une simple radeon 7000 à moitié cramée (une des deux sorties est HS)

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #36 le: Mercredi 17 Mai 2006, 16:46:18 pm »
Oui nul doute il y a des tonnes de solutions.  :!:

Je ne vois pas pourquoi la mienne serait la meilleur, tout depend effectivement de ce que l'on veut.

Maintenant faut quand meme arreter les prejugés on peut obtenir quelque chose de tres bien avec Powerstrip et avec les timings nvidia, surement pas de la resolution native encore que la resolution native des jeux du hardware PSX c'est 640x480  :D , mais quelque chose qui sans faire un arret sur image et sans scruter le resultat à la loupe se raproche quand meme pas mal du resultat visuel d'origine.

Personnellement je trouve relativement navrant que lorsque quelqu'un dit sur ce forum qu'il arrive a avoir une bonne image sous windows sans utiliser une ArcadeVGA on lui crache dessus.
Quand il y a maintenant 2 ans je disais que j'obtenanit une image de tres bonne qualité avec ma radeon 7500 et powerstrip sous Win98se personne y croyait, quand j'ai changé ma carte contre une FX5600 et que je suis passé sous WinXP toujours avec Powerstrip, et que je disais la meme chose personne y croyait non plus. C'est relativement chiant quand tu dis que t'as une image nette et propre à l'ecran avec cette methode que d'autres qui ne sont jamais venu regarder ca chez toi t'affirment que ca scintille. Je suis loin d'etre bigleux et j'aurais jamais supporté de passer plus de 5min a jouer avec une image de qualité moyenne.

Si on m'avait repondu "ha bon? moi j'avais essayé à une epoque et j'avais pas reussi a avoir un bon rendu: ca scintillait et du coup je suis passé a l'ArcadeVGA et plus de probleme" Je ne serais effectivement pas surpris vu que j'ai failli faire pareil au debut, et qu'effectivement si on se contente de faire le reglage 15KHz de Powerstrip le resultat n'est pas bon.
J'ai bien du passer quelques jours a regler le drivers de mes cartes, Powerstrip et MAME avant d'avoir un résultat satisfaisant.
Apres j'ai utilisé cette méthode pendant plus de 2 ans et je l'ai pofiné tout du long, alors quand j'entend quelqu'un qui a du passer moins de 5min a tester cette methode et qui a laissé tombé direct me dire: "Non c'est nul de toute manniere ca scintille, ca nique les yeux, les resolutions natives il y a que ca de vrai, l'entrelacé c'est de la merde...." ben franchement qu'est ce que vous voulez que je vous dise? Moi je trouve qu'il y a une grosse marge entre "j'ai pas reussi" et "c'est pas possible", j'ai vu enormément de personnes qui n'ont jamais reussi a faire tourner un jeu sur MAME ou un autre emulateur et c'est pas pour ca qu'on peut (et qu'ils peuvent) affirmer que faire tourner un jeu d'une autre plateforme en emulation sous windows c'est pas possible.

Depuis que je dis ca personne ne m'a dit "Hen! moi ca m'interresserait j'ai pas envie de claquer 75€ dans une radeon pourie mais j'y arrive pas ca sintille... tu peux m'aider?", donc je laisse tomber, continuez a acheter des AVGA et a pleurer parce qu'appart MAME rien ne tourne sur votre cab... Et si vous avez pas les moyens ben achetez une radeon 9200 ou 9250 et cherchez le bios sur le net fashez tout ca si vous y arrivez et puis voilà...

Si on ecoute certaines personnes sur ce forum:
-MAME a atteind l'appogée à la version 0.36
-Il y a pas eu de jeux bien depuis space invaders
-Les KI U64 tourne mieux que MAME (plus vite ca serait exact mais pas mieux) .
-Pour faire un MAMEcab faut un proc à 500MHz, plus ca sert a rien
-Pour brancher une DC il faut un MGCD
-Pour avoir un cab sous windows une ArcadeVGA
-Pour brancher une PS2 avec un SUPER dans un cabinet il faut une borne Jap.
-Powerstrip ne marche plus depuis la 3.30
.....

:?

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #37 le: Mercredi 17 Mai 2006, 17:09:43 pm »
ma radeon 7500 et powerstrip sous Win98se personne y croyait,

ben moi j'etais sous dos sur ma premier borne et avec win98, une ati rage et powerstrip.. et ça marchait très bien, le seul hic, c'est que de temps en temps ça perdait les params et que fallait se repalucher l'ecran VGA a coté de la borne..

l'AVGA, c'est bien pour ça, tu plug, tu as une image lisible pour faire ton install, disons que c'est moins contraignant et plus rapide.

dark

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #38 le: Mercredi 17 Mai 2006, 17:21:20 pm »
Ah nan nan nan Aubrel , là tu te braques, c'est pas bien :?
Moi je te dit que ca scintille, parce que ca scintille. Avec arcade vga ou sans arcadevga avec powerstrip, pourquoi, parce que c'est le comportement normal d'un écran au dela de 640/288 de résolution.
L'ennui, c'est que tu dis: "en entrelacé ca scintille pas". C'est archi faux, il suffit de regrader une émission télé. De loin vu du canapé c'est regardable d'autant que j'imagine que nos petites chaines préférées appliquent un antiflickering aux images qu'elles diffusent. Pareil pour la xbox, la dreamcast et dans une moindre mesure la ps2, je suis persuadé qu'elle ont un petit circuit d'antiflickering intégré pour mieux passer en 640/480, car il faut s'approcher tres pres de l'écran pour voir le scintillement, particulièrement sur les écritures et motifs clairs et fins...
Maintenant, si on passe sur pc, aves un écran d'arcade qui est conçu pour balancer des jeux en progressif sans circuit de correction d'image, et que tu lui flanque du 640/480, bha ca SCINTILLE, et ya pas qu'avec un pc. Met une hyper neogeo 64, idem, ca scintille, et pas qu'un peu.

Donc, et c'est là ou je veux en venir, tu clames tres haut et tres fort qu'on a pas creusé le sujet, que le scintillement c'est à la limite d'etre une légende urbaine, powerstrip + reglages + du temps = de la balle en entrelacé... Je veux bien! mais en attendant tu ne nous dit rien: ni les drivers de ton matos, ni la version de powerstrip que tu utilisait, ni les reglages de ce dernier pour avoir un affichage nickel, quel filtre tu utilise pour réduire le flickering consécutif à l'entrelacement, rien.
Ce forum est plein de noobs (j'en fais partie) qui se pourrissent la vie sur powerstrip et autre arcadevga en essayant d'avoir un rendu correct, et toi tu viens agiter une config idéale sans indiquer comment y arriver... C'est comme dire que tu as une méthode infaillible pour gagner au loto mais sans l'exposer. Bref, c'est bien de clamer, mais apres faut faire plus que balancer des affirmations et expliquer dans les détails ce que tu avances... ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

• Invité
« Réponse #39 le: Mercredi 17 Mai 2006, 17:40:59 pm »
Dans certaine version de powerstrip, il y a un mode "640x480" non entrelacé.  Ca scintille pas dutout.  Par contre ce qu'il fait c'est tout simple... il n'affiche pas la seconde passe, il n'afiiche qu'une ligne sur deux!.    

Alors ducoup pour le un texte sous windows c'est pas terrible, mais pour les jeux le rendu est pas mal il parait.  C'est peut etre ce mode la que tu utilisait Aubrel pour que ca scintielle pas en 640x480 ? non?  :smile:

demether

• Invité
« Réponse #40 le: Mercredi 17 Mai 2006, 18:02:54 pm »
Citation de: "Youki"
Dans certaine version de powerstrip, il y a un mode "640x480" non entrelacé.  Ca scintille pas dutout.  Par contre ce qu'il fait c'est tout simple... il n'affiche pas la seconde passe, il n'afiiche qu'une ligne sur deux!.    

exact, ce mode est présent dans la version 3.30 de powerstrip, et pas sur les versions supérieures que j'ai testé personnelement.

sur ces versions supérieures, hormis en utilisant les filtres de "flou" nvidia, point de salut (ça scintille comme dans deluxe paint amiga en 640x400!), et meme avec ces filtres le résultat n'est guere meilleur à mon gout qu'un tvout en composite avec les meme reglages...du moins moins bon qu'un advmame dos des familles ça c'est sur ( aprés, c'est vrai que je peux pas faire grand chose d'autre que du mame sur ma borne dos)

autre défaut de la version 3.30 dont youki parle, une tendance à "lacher" au sortir ou entrée de jeu, ce qui oblige à remettre le vga derriere (comme l'a signalé dark). Mais pour les jeux mame c'etait vraiment pas mal, de qualité semblable à un mamedos (ça a tourné chez moi en parrallele sur le pc familial pendant des mois avec atomic)

bref, moi en tout cas le powerstrip j'ai beaucoup galéré pour pas bcp de résultats :P

a+

Hors ligne Chris

• Régulier
  • *
« Réponse #41 le: Mercredi 17 Mai 2006, 18:53:17 pm »
Eh bein ! je ne vais plus oser poster... à chaque fois je mets le feu !!  :lol:

Finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais et le comble c'est qu'en ce qui me concerne je suis plus que satisfait !

duron700 + XP + PC2JAMMA + ARCADEVGA (pas cher!  :lol: )  = peu de frais et satisfait pour l'arcade des années 80 !

Mais me connaissant, je suppose que ma config devrait changer dans le temps. (virer le Duron dans un premier temps) En attendant ça me suffit largement, j'ai de quoi faire..

Je n'ai plus qu'à me trouver un beau logo de boot (c'est quand même mieux q'une image mal synchronisée et XP me rappel trop le boulot !!  :D ).

Merci à tout ceux qui m'ont aider pour mener à bien ce projet...

;)

A+  Chris

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #42 le: Mercredi 17 Mai 2006, 20:32:18 pm »
ok c'est vrai l'image est degueulasse ca scintille ca flingue les yeux, et en plus c'est tout deformé, bref non surtout touchez pas a vos reglages de timings et a powerstrip: c'est de la merde.
En plus ca fait demarrer en 31KHz et ca a abimé mon neon, j'ai ete obligé de le changer depuis, et je me demande si l'ampli audio n'en a pas souffert. Bref autant acheter une ArcadeVGA, vous aurez la resolution native dont vous reviez et surtout essayez rien d'autre ca peut pas marcher autrement.
Je vais aller de ce pas m'en acheter une comme ca j'aurais une resolution native sur mon EV3. Par contre je vais prendre la vieille parce que la nouvelle avec la radeon 9200 il parait que ca marche moins bien et que les resolutions sont moins natives qu'avant. et puis comme c'est mieux sous dos je vais aussi passer la dessus parce que sous winXP je vais etre tenté de jouer a d'autres jeux et toute facon les jeux PC faut pas s'en servir c'est pas bien sur une borne, et puis je vais mettre un proc plus petit genre 300MHz parce que les AthlonXP sous dos ca marche moins bien il parrait. Ca va douiller un max, mais ca sera vachement mieux.
Merci pour vos conseils je vais enfin decouvrir les joies de l'arcade@home  :fleche:

Hors ligne purplehaze13

• Addict
  • *
« Réponse #43 le: Mercredi 17 Mai 2006, 20:50:09 pm »
Citation de: "Aubrel"
ok c'est vrai l'image est degueulasse ca scintille ca flingue les yeux, et en plus c'est tout deformé, bref non surtout touchez pas a vos reglages de timings et a powerstrip: c'est de la merde.

Là t'abuses un peu, certains tentent de sortir de leur ignorance :

Citation de: "kaneda56"
Donc, et c'est là ou je veux en venir, tu clames tres haut et tres fort qu'on a pas creusé le sujet, que le scintillement c'est à la limite d'etre une légende urbaine, powerstrip + reglages + du temps = de la balle en entrelacé... Je veux bien! mais en attendant tu ne nous dit rien: ni les drivers de ton matos, ni la version de powerstrip que tu utilisait, ni les reglages de ce dernier pour avoir un affichage nickel, quel filtre tu utilise pour réduire le flickering consécutif à l'entrelacement, rien.

Précision, je fais parti des gros nazes qui ont acheté une ArcadeVGA, ça me vexe pas du tout que tu me dises que j'ai eu tord mais je pense qu'on est plusieurs a être intéressé par ta solution alternative.  :!:
Alors balance les infos !  :D

Hors ligne Chris

• Régulier
  • *
« Réponse #44 le: Mercredi 17 Mai 2006, 20:56:43 pm »
Mais non ..... Aahhhh, ne le prends pas mal !!

Ta solution est certainement très valable, je suppose qu'en 2 ans tu as du en voir de toutes les couleurs et ton expérience dans ce domaine est sans aucun doute bien meilleure à la mienne. (1 mois de service et de galère)
J'ai bien noté toutes tes explications et j'imagine que je devrai passer par là le jour ou j'en aurrai marre de jouer à Tétris ou Space invader  :D

Tu fais parti des gens qui participent à l'évolution du forum même après 2 ans, je trouve ça formidable !!

J'espère pouvoir en faire autant, tu dois vraiment être accros..

De toute façon comme je l'ai dis plus haut, mon "truc" va certainement évoluer et j'espère en faire autant grace à vos conseils à tous.

Et maintenant place aux jeux !! ..

Amicalement,

Chris

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #45 le: Mercredi 17 Mai 2006, 22:28:19 pm »
Moi perso, je consillerais d'essayer la solution ADVMAME sous windows
avec les drivers SVGA de ADVCAB.  :idea:
Je vais finir par en être le chantre exclusif.

Pas stable du tout.
Tu galères pour trouver une carte video qui marche correctement.
J'en ai essayé un sacré paquet, TNT2, MYSTIC, GFORCE II
Et j'ai fini par trouver une vieille ATI RAGE PRO qui fait le job sans tout
planter aux changements de résolution/freq.

Mon rêve : Arriver à faire tourner Powerstrip en même temps que mon advance mame.
Malheureusement, l'ATI n'est pas supportée par powerstrip.
Ptet un jour.

De même si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner l'option de board_skip d'advance mame, ca serait sympa d'n causer
 ;)

en gros pour résumer, chacun cherche son chat...

Perso, je suis preneur de n'importe quelle solution, je l'esaye et je vois si elle peut me convenir...
Si moi elle ne me convient pas, elle peut convenir à d'autres.

Hors ligne iriswar

• Scotché
  • *
« Réponse #46 le: Mercredi 17 Mai 2006, 22:55:32 pm »
Juste pour amener ma petite pierre/temoignage, il ya 2 ans quand j'ai commencé avec la N'Styl, j'ai essayé la solution Powerstrip, j'yai passé des heures a essayé toutes les options, a regardé les snashot sur les sites etrangers ou ils écrivent même pas en francais (les barbares :cool: ), et au final, je confirme ce que dit Aubrel, on peut très bien avoir des resolutions du type 640*480 sans scintillement ! et pourtant l'ecran n'styl est tout ce qui est de plus classique.
Je me rappelle avoir eu une image nickel, c'est sur que les texte etait pas joli ni très net, mais en vue ingame, c'etait parfait (pour moi).
Le seul hic c'est que j'ai eu mon windows qui a planté plusieurs fois (si si, je vous assure, ça arrive!) et qu'au demarrage powerstrip se desactivait, et fallait rebrancher un vga, resultat j'ai opté pour l'arcadevga uniquement pour cette raison.
Au final, j'ai payé ma carte, je suis content parceque depuis je ne suis pas embêté, mais comme dis Aubrel, il y a des alternatives, avec des inconvenient, mais des avantage également.
Y'a qu'un moyens, c'est d'essayé !

Et surtout de ne pas se prendre la tête...il fait beau, c'est le printemps et y'a encore l'odeur des merguez de ce soir dans l'air  :lol:

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #47 le: Mercredi 17 Mai 2006, 23:20:27 pm »
T'es chiant Aubrel, personne ici a dit qu'on te croit pas, on te demande juste des explications.  :twisted:

Si tu nous fait rêver et qu'on part au petit bonheur la chance se prendre la tête, comme les dizaines de pauvres malheureux qui ont deja essayer powerstrip et autres sans arriver a avoir un truc fiable, bah c'est pas motivant...

Maintenant, tu te braques, c'est ton droit, ca m'empechera pas de dormir la nuit, mais perso et pour ma culture, j'aurais bien aimé que tu nous explique ta recette miracle plutot que jouer les incompris... :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac