Bon, vous avez du mal avec le look ;-)
Pour le volant je teste encore… depuis que j'ai fini, la motiv' est un peu redescendue faut dire (je suis plus sur l'interface en ce moment, toujours perfectible).
Ah bein oui c'est du vrai ! M'y connaissant un peu en photo, j'ai voulu absolument blinder l'environnement pour faire ces photos. La niche du chien en arrière plan et le linge sale : bof bof !!! ça a été assez long.
Nan j'ai vite zappé les photos intermédiaires, elles me déprimaient ;-) ça me rappelait trop le boulot à finir ! Et l'ayant surtout fait en mélaminé blanc, les arrêtes en mélaminé brut, je trouve ça horrible !
Il n'y a que celle avec le volant où j'ai réussi à l'incorporer dans un logiciel 3D. C'est une vue 3D avec la photo de la borne et un volant supra-cheap !! C'est ce que je cherche en ce moment à faire un "module" jeux de course, un autre jeu de tir, etc…
Je rajouterai une photo de l'entraille de la bête (pleine de vide quoi
Alors en ce moment, à l'intérieur c'est un Hyperspin sur du win7.
L'ordi c'est un Core2Quad 6400, une 4870 et 4Go de ram…
Le DD ayant une petite baisse de régime en ce moment, je pense retourner sur XP. Ce dernier est plus "cachable" que 7 je trouve… je galère un peu.
Sinon, ça va de la Nes au TypeX, en passant par l'Atomiswave (le plus mal émulé).
Mais l'autre grosse partie du taff restant, à partir de l'Heavy box, c'est d'assurer une unité graphique entre mon intro, la sélection du système, interface toussa… je trouve que l'esprit même (ou Mame lol) d'une Cab comme ça, il faut essayer d'en faire ressortir une ambiance… C'est le plus dur
Je ne touche pas à l'interface des jeux, vive la Heavy box !
@ Eco : à côté de la Tour du Paing ;-) respect !