Aujourd'hui est un grand jour ! je viens pas plus tard qu'il y a une heure, de brancher mon couple J-PAC / ARCADE VGA sur ma kendo générique et me voilà avec une Mamecab qui marche du tonnere en à peine quelques minutes de paramétrage :!:
Bravo à Ultimarc au passage pour son service irreprochable (livré en 5 jours).
Faut dire également merci au passage à Mame Univers parce que bon, parcourir le forum depuis des mois et configurer Atomic....ça aide pour que tout soit opérationnel rapidement.
Mais je m'égare, et voici donc ma question : lorsque je lance les jeux via Mame32 à partir d'Atomic, parfois, je constate quelques légers décalages dans la taille ou le centrage de l'affichage, un peu comme lorsqu'on passe d'une PCB a une autre mais en moins flagrant. Alors, la question est de savoir si l'on peut figer une bonne fois pour toute ces paramètres ou si on doit faire avec.
Je prends un exemple : Bubble Bobble s'affiche parfaitement mais lorsque je passe sur Tetris, j'ai le bas de l'écran légèrement rogné....c'est pas grave en soi, mais bon, ce serait le nec plus ultra d'avoir toujours les mêmes paramètres, au pixel près...