Salut,
J'ai répondu à ton questionnaire, et je partage un peu les différents point de vue qui ont été donnés ici.
Comme le dit Manu, pour moi le point primordial c'est l'emplacement !... Choisis bien ta zone de chalandise.
Ensuite, au sujet du droit d'entrée, soit l'entrée est payante, et tu as alors droit à X minutes de jeu en freeplay sur tous les jeux, soit l'entrée est gratuite et tu paies à la partie, mais pas les deux à la fois
. Personnellement le côté "je dois payer avant même d'avoir vu ce à quoi je vais pouvoir (peut-être) jouer", c'est rédhibitoire.
Enfin, la date de péremption sur les jetons, c'est également rédhibitoire pour moi. Les rares fois où je mets les pieds dans la salle du jeux qui se trouve au bowling de Saint Seb là où je vis, et bien soit j'achète des jetons - et je ne les consommerai pas forcément tous ce jour là, soit il me reste des jetons de la visite précédente. Il peut s'écouler 6 mois ou plus entre chacune de mes visites ! Une date de péremption ne m'incitera pas à venir plus souvent, elle m'incitera juste à trouver une autre salle de jeux
.
Ne vas pas croire qu'on veuille absolument te décourager
, on te donne notre point de vue, qui ne va sans doute pas aller dans le sens de tes convictions... Après, dis-toi aussi qu'on est peut-être pas la bonne cible pour ton étude de marché, et que notre avis alors n'a pas grande valeur !
Bon courage et bonne chance dans ton projet
.
A+