Quelques infos sur le contenu de ta borne (en me basant sur ce que j'ai pu voir dans la mienne).
Transformateur, si j'ai bien compris ça rentre en 220v et ça ressort en 110v (117v ?) et 220v.
Le fil vert jaune c'est pour le mettre à la masse. Le deuxième avec la cosse bleu qui pend c'était surement pour relier un autre élément de la borne à la masse.
Alimentation arcade. Le transfo doit y être relié en 220 et en ressort le +5 -5 +12v + masse (gnd) à relier à ton peigne jamma (ou là où il faudra... ou pas si tu mets un PC).
Est-ce que ça vous parle et qu’est –ce que vous en pensez ?
Je pense que cela sert à caler/maintenir les PCB horizontalement. Présenter le PCB au niveau des rainures, faire glisser la partie avec les vis papillon. Une fois calé serrer les vis papillons. L'élastique à droite devais surement se remettre encore par dessus (il n'est pas présent sur la mienne).
Je vois au coin d'une de tes photos un fusible. Je suppose que tu dois en avoir 4.
1 pour le 220v entre la phase de ton ta prise de courant et le transformateur.
1 pour le -5v entre le -5 de ton alim et le câble qui va au connecteur alim du panneau
1 pour le +12v entre le +12 de ton alim et le câble qui va au connecteur alim du panneau
1 pour le +5 entre le +5 de ton alim et le cable qui va au connecteur alim du panneau OU entre le +5 de l'anti-étincelle et le câble qui va au connecteur alim du panneau.
Du coup, à part si le transfo envoie plus de jus qu'il ne devrait (que je pense peu probable (impossible? si la bobine a fondue/est raccourci ça envoie moins non?)) y'a peu de chance de griller quelque chose.
Tu peux donc allumer la borne à vide voir ce qu'il se passe. Les diodes du panneau s'allume pour dire qu'elle reçoivent bien le voltage (je ne sais pas dans quel ordre elles sont branchées mais on parle des +5 -5 +12).
Si rien ne s'allume, se pencher sur le fusible en amont du transfo.
Si toutes les diodes ne s'allument pas, regarde les fusibles correspondant.
Voila, pour le moment. J'en suis pas beaucoup lus loin de mon côté ;-)