Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
voila :
nettoyage en cours ...
alors là pas la moindre idée. je peu te faire un fichier avec transparence pas pour la découpe vois avec l'imprimeur.
On m'avait filé un début de vecto et je m'appeeçoi qu'on à pas le même nombre de soucoupe....http://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20150920171103-Icet-Panel.png
ok deux choses :1 ok j'aurrais besoin d'un scan de tes panel2 je suis completement autodidacte en matière d'image numérique, et je n'ai jamais entendu parler d'extention .AIIl m'est donc difficile d’accéder a ta requête. si tu peux m'apporter quelques précisions je verrais ce que je peu faire
ok alors voila le mieux que je puisse faire pour toi :l'image est uploadé en png, tu n'as qu'a cliquer dessus pour l'ouvrir en grand et enregistrer l'image sous.pour les dimensions, vois avec ton imprimeur si il peu te redimensionner ça aux cotes que tu veux. et pas de souci on a tous été noob ^^