blablablabla...
leçon de morale à deux sous
Et ne pas confondre "mot d'esprit" et "troll", même si c'est pas ton genre d'humour.
entre l'ambiance bon enfant et entraide de gamoo et celle souvent nauséabonde de NA ben ya pas photo et je pense qu'une majorité est d'accord là dessus (sinon on serait pas là)
Je te retourne le conseil. "mot d'esprit"? J'adore les bons calembours, et pourtant j'ai beau chercher, je ne vois que du troll.
Et épargne nous tes lieux communs, qui ne valent pas plus que les deux sous de mes leçons de morale, "ici c'est cool, ailleurs c'est pourri". D'une part parce que ça prouve que tu n'as pas parcouru N-A plus loin que la poubelle ou la section achat/vente, d'autre part parce que c'est archi faux.
Yen aurait à raconter, sur ton ambiance "bon enfant et entraide", pas plus tard qu'il y a un mois, quand un (ancien) nouveau venu, Aubrel, s'est fait vertement envoyer valser par un pilier, pour une histoire de LCD dans une borne. Au point qu'il a viré son post initial, et il a fallu de la négoce pour qu'il reposte. Bon esprit et entraide, vraiment?
Ya des posts moisis dans n'importe quel forum, mettre gamoover sur un piédestale et SE FOUTRE que N-A puisse disparaitre, ça n'a pas de sens quand on apprécie l'arcade.