Hello les amis,
Me voilà parti sur le déménagement et la retape d'un Sega Touring Car Twin, fonctionnel il y a quelques mois.
A vrai dire, je suis allé le chercher avec un pote il y a un peu moins d'un an, il fonctionnait nickel. Il a bidouillé qqes détails, comme nouveau sub, nouveau néon et autres détails, et maintenant, plus moyen de la mettre en mode twin.
En effet, on a eu beau mettre le rouge sur le noir, et le noir sur le rouge, la borne est en perpétuel "checking network".
L'une est pourtant bien réglée en master, et l'autre en slave...
Ceci est donc ma première question, avez-vous un conseil ? J'ai tout de même tenté d'inverser les fiches du câble optique, rien n'y fait.
Par contre, si l'on met les bornes en "stand alone", pas de problème.
Ensuite, je dois donc déménager cette borne dans ma gameroom, mais pour ce faire je dois la faire passer par des escaliers. Ma question est donc la suivante : peut-on dissocier la base (support des sièges) de la partie borne avec écrans ? si oui, comment ? Il me semble me souvenir que le socle inférieur coté siège, sur ma Sega Rally, s’enlevait en deux secondes. Or, ici, le socle inférieur à roulette coté siège, semble inséparable de la partie verticales, contenant l'écran. En tout cas, pas en deux temps trois mouvements.
Voilà, si vous avez des conseils pour alléger les twins, sans trop démonter, ce serait top.
Mon dernier souci est plutôt d'ordre carrosserie. Il y a en effet un trou dans le plastique latéral, y a-t-il un moyen de réparer cela ?
Merci d'avance pour vos réponses les amis!!!