Tout commença il y a 2 ans par un appel de rygar me signalant une ope Wolf dans le noord ! Si l'achat fut vite bouclé, l'enlèvement fut plus long !
Donc avançons dans le temps !
Rdv avait été pris pour un enlèvement dimanche matin de la bestiole !
Et hasard des choses et gamoover aidant, un de ses plus sympathiques membres fraîchement muté la haut, se propose de M aider !!!
Merci mr kos71 !
Pile poil à l'heure et ce malgré le changement d'heure quel plaisir de le voir et de pouvoir avoir un cours de sanglage particulier ! Mais le kos à l'oeil et voit tout de suite ma touch sur la remorque, qui a dit b de la ficelle à rôti ? Non, du fil de fer vert !
Bref ! Il est temps de prendre la route, et si il y a là spectro pose il y a aussi la Chelnov pose de départ de rt !
Nous partons à vive allure avec un gps qui nous fait voyager et rêver !!!
Sentinelle essayerait il de nous devancer ???
Vous remarquerez que le temps est très beau chez les ch'tis !!!
Aprés un petit temps de route, ou kos tentait de m'expliquer toutes les subtilités du sanglage, nous arrivons ! Pour info nous apprenons que le système de numérotation métrique des rues existe encore ! Le temps de déposer kos, de manoeuvrer la remorque, Mr kos avait déjà descendu la borne tout seul avec ses petits bras !!!
Et la il me dit, Chelnov tais toi, regardes et apprends !!!
Hop hop il sangle le kos! !!
Tadadada ! Master of sanglage !
Hop on repart ! Après avoir bien discuté avec maltos forumer de gamoo !
Soudain un bruit vient de l arrière !
On s'arrête pour pas que la borne finisse... au cimetière !
En fait il fallait que je m'occupe du sanglage !
Enfin nous arrivons chez mes parents ou je peux déposer la borne !
Alors voilà merci à maltos d'avoir gardé la borne, merci à kos71 pour son aide plus que précieuse pour un rt trip minuté à la seconde près ! En effet je ne disposais que d'un temps très court, toute ma famille arrivant pour la présentation de ma petite chelnovette ! Et encore mille excuses à kos de n'avoir pu le recevoir aussi dignement qu'il le méritait du fait de ce repas de famille... merci à rygar pour ce plan et à mon épouse d'accepter ma passion ....
Vive gamoover,
Chelnov !