Je vote non.
Par contre tu me feras ta liste avec des petits prix
![=:))](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/stupidking.gif)
Blague à part, si ça empiète trop sur ta vie de famille, si tu n'arrive plus à joindre les 2 bouts pour nourrir ladite famille alors tu pourrais envisager de faire un tri.
J'ai failli tout bazarder il y a quelques années maintenant dans une période assez difficile mais finalement ça ne m'aurais rien apporté à l'époque et aujourd'hui je prend toujours du plaisir, surtout en le partageant avec ma fille.
Tout dépend de ce que tu veux faire aussi, moi je suis arrivé à un stade ou ce n'est plus possible en terme de stockage et par rapport à ce que je voudrais faire. J'aimerais pouvoir bien plus partager qu'aujourd'hui. Aujourd'hui je serais plus dans une logique de sauvegarde/découverte plutôt que collection. Je ne suis pas un fétichiste, les blister ça m’écœure (c'est pour la rime), il faut que les machines tournent, elles sont faites pour jouer, et pour ma part ce n'est pas suffisamment le cas aujourd'hui et je n'y arrive pas seul.
Ma fille grandit, elle commence à avoir des copains/copines et je vais me faire une nouvelle salle pour "profiter" de toutes ces petites têtes qui sont souvent très demandeur de découvrir l'histoire des jeux vidéos autrement que dans un bouquin ou une émission de tv.
Mais ça c'est parce qu'aujourd'hui je peux me le permettre (enfin je pense).
Je sépare ma vie en 3 : la vie de famille, le boulot, la passion.
J'essaie au maximum que chaque partie reste dans son coin.
Si je devais faire un choix entre tout ça, ça serait la famille, tout particulièrement ma femme et ma fille (et mon chien). Le boulot, tant qu'on tient debout on peut se débrouiller, la passion ne nourrit pas nécessairement la famille ni leur amour et ça, ça ne se remplace pas.
Mais aujourd'hui, je peux vivre avec ma passion, donc je garde.