Auteur Sujet: Sega Virtua Racing Deluxe  (Lu 73765 fois)

Hors ligne Evil Moukin

  • Pilier
  • *
  • Messages: 544
  • The Future is Now
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #688 le: Lundi 21 Mars 2016, 21:18:18 pm »
Elle va devenir mythique cette histoire de sac bleu !  :D

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #689 le: Mardi 22 Mars 2016, 09:05:27 am »
j espere que le plug anal a ete gardé car c'est collector

Hors ligne CdtPixel

  • Pratiquement VIP
  • *
  • Messages: 1272
  • Just make it !
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #690 le: Mardi 22 Mars 2016, 12:33:32 pm »
j espere que le plug anal a ete gardé car c'est collector

Il faudrait en faire une inclusion en résine pour la déco  ;D



 :fleche:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #691 le: Samedi 26 Mars 2016, 10:00:14 am »
Des petites news :

J'ai eu des nouvelles du réparateur de l'écran. Je devrais pouvoir le récupérer en fin de semaine prochaine mais je ne sais pas encore quand.
Electrozor devrait me prêter la plaque située sous le siège pour pouvoir la refaire.
J'aurais bientôt les serrures et il faudra penser à organiser une cession avec les nordistes :)

Hors ligne Fred G5

  • ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
  • Messages: 827
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #692 le: Samedi 26 Mars 2016, 14:34:36 pm »
Cool que l'écran d'origine refonctionne, c'est quand même plus sympa  ^-
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 37 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-6F
Console: Nintendo SNES + 16 jeux

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #693 le: Samedi 26 Mars 2016, 14:41:03 pm »
Et bien, en fait, je n'en sais rien ! J'ai eu simplement un message comme quoi je pouvais venir le chercher et pas plus. Il n'était pas sur de pouvoir le réparer.

Hors ligne maldoror68

  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 7819
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • Voir le profil
    • pixels points morts
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #694 le: Dimanche 27 Mars 2016, 18:27:29 pm »
ce suspens insoutenable  :D

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #695 le: Dimanche 27 Mars 2016, 19:15:57 pm »
 :D Yes ! Je croise les doigts pour qu'il fonctionne !

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #696 le: Lundi 28 Mars 2016, 09:19:41 am »
Une petite vidéo du siége en action. C'est en voyant mon fils jouer que je l'ai faite. Pour atteindre les pédales il doit être au bord du siége  :D.


Hors ligne th_vador

  • Arcade Myth
  • *
  • Messages: 4517
  • come and get some
    • Voir le profil
    • TomTom's Lair
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #697 le: Lundi 28 Mars 2016, 10:43:20 am »
C'est marrant à voir, ça a un côté fauteuil de massage :D

Hors ligne Evil Moukin

  • Pilier
  • *
  • Messages: 544
  • The Future is Now
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #698 le: Lundi 28 Mars 2016, 18:03:18 pm »
C'est particulièrement innovant comme idée.
Chapeau à celui qui y a pensé le premier !  8)

Hors ligne marcus600

  • Dupont
  • Beta Testeur
  • *
  • Messages: 2208
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #699 le: Lundi 28 Mars 2016, 19:17:32 pm »
innovant , mouai , comment ils ont pu imaginé 1 seconde que ça allait donner des sensations de conduite ?

j'ai du mal  :?

c'est beau de la voir fonctionné dans tout les cas :)

dommage que ca sert à rien mdr ! mais j'aurai fait pareil , j'aurai tout fait pour la refaire fonctionné

Hors ligne maldoror68

  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Messages: 7819
  • voui, c'est moi ki l'ai fait ^^allez voir mon blog
    • Voir le profil
    • pixels points morts
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #700 le: Lundi 28 Mars 2016, 19:28:23 pm »
pour l'époque les enfants c'est la classe  ^-^

Hors ligne mariobros3

  • Hardcore Gamer
  • *
  • Messages: 1863
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #701 le: Lundi 28 Mars 2016, 19:41:06 pm »
Encore maintenant  :-*

Hors ligne Darth Nuno

  • Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • *****
  • Messages: 3425
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Voir le profil
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #702 le: Lundi 28 Mars 2016, 20:15:04 pm »
Une petite vidéo du siége en action. C'est en voyant mon fils jouer que je l'ai faite. Pour atteindre les pédales il doit être au bord du siége  :D.


Débuts des 90s, c'était clairement la course à l'innovation technique, et les différents constructeurs (SEGA / NAMCO pour ne citer qu'eux) se faisait la bourre à qui sortirait le truc le plus fou ou ingénieux! Ce système en est la preuve... impressive!  8)
   

Hors ligne Evil Moukin

  • Pilier
  • *
  • Messages: 544
  • The Future is Now
    • Voir le profil
Sega Virtua Racing Deluxe
« Réponse #703 le: Lundi 28 Mars 2016, 22:24:32 pm »
Et in-game, les stimulis combinés défilement écran + poches d'air, ça doit être complémentaire et tendre vers un peu plus de réalisme, non ?  =?=