@zebass
Also, early production models of Funhouse have the Williams System 11 sound board (part no. D-11581) hooked up to the WPC board (via an adapter), because the WPC sound board wasn't yet ready for distribution.
tu vois il y a du système dedans
koi c est une technique de *raccro* lol
bon des photos avec mes commentaires
bon arrive un peu tard et accueillit par la main moite de notre maître de cérémonie . à mon avis il a trop tâte du joystick .
sa discute un peu autour d une bière mais point de petit four pour remplir nos estomac pas peine une pistaChe ou un tuc .
bref je mets un 5
bon il y a de la bière alors ça passe . par contre faire plus de 300km pour faire du wip en horaire nocturne cela va faire baisse la note
pauvre time crisis .
du coup on va faire un peu de megalo
la même chose cela marche pas et calybre tente de nous explique pourquoi elle marche pas . bref encore des excuses foireuse . sort tes cacahuètes bordel on a faim et on a même pas pu jouer 5 min sans que tout lâche .
22h20 on décide de aller au kebab . désolé pas de photo .
Il faut savoir que en Lorraine ilsur mettent du chou haché dans leur kebab . j ai une tête à manger des végétaux ?
de retour à la casa calybre on refait le monde et sa discute geek avec des débat sur les système 11 et des discussions du genre et toi tu as fini megaman 3 à l époque ?
3 heures du mat on pic du nez alors au dodo on est plus des ados à nos âges si on se couche passe minuit on le paie chère mdr.
bon le lendemain on c est remis sur la tc2 .
et voilà . tout le monde est rassuré .
tout cela grâce à technique secret lorraine du câble mystérieux
enfin c était un bon petit weekend avec des super rencontres et des nouveaux visages . on a bien rigole . à bientôt pour la prochaine session les poulets .