Prophète je m'attendais à plus de poésie.
Je n'ai absolument rien contre toi et pourtant...
Si tu ne raconté pas de connerie à mon égard j'aurais continué à ne plus rien avoir à faire avec toi.
Oui tu m'a parlé d'un plan que j'ai concrétisé. Au passage tu te sert dans les bornes que j'ai acheté et je n'ai jamais rien déballé sur la place public. J'ai rapidement fait mon deuil de cette PCB et en ai acheté une rapidement dernière.
Le hic, c'est que je ne sais pour quelle obscure raison tu te plait à raconter de la merde sur moi.
Ces pcb se sont retrouvées chez moi car elle emmerdées Fabrice. N'ayant rien contre toi jme suis dit tiens ça fera l'occase de boire une mousse et de mettre les points sur les I. Sauf que bizarrement tu ne tiens pas à passer.
Le coup du troubadour parti toute l'été me fait doucement rire. J'ai volontairement utilisé ce ton incisif pour te faire sortir du bois et visiblement ça a marché.
Je n'ai jamais dit que j'allai les jeter, juste que ma femme à faillit les jetés (elle sont dans un carton ds mon entrée.)Ne te devant rien les cartes resterons là où elles sont jusqu’à ta venu cela te laissera l'occasion de m'expliquer ce que tu me reproche autour d'une binouse.