je me suis remis un peu dans le bain , donc , j'en suis la ou je me suis arrêté il y a 1 an.
avec le ( carré d'iro ) ça fonctionne très bien on vois bien que le mouvement du pistolet sega suit parfaitement bien l’écran , mais l'axe X est inversé , quand je vais à gauche , çà va à droite , quand je vais à droite bha ca va à gauche
.
c'est vraiment ultra simple à mettre en œuvre pour ceux qu'ils veulent testé avec une manette classique , il suffit de brancher le X / Y et la masse sur la broche a 26 broche qui va sur la I/O qui va a la pistol board et c'est tout ...
il y a que IRO qui peux faire quelques chose , c'est me faire une modification pour que l'axe des X2 soit inversé sur le pic ;
truc marrant c'est que sur les axe X1 / Y1 (la ou il y a les gaz habituellement le Z et je ne sais plus) ça ne semble pas inversé sur le panneau de configuration , ce qui me fait pensé que tu m 'avais déjà fait une modification à ce sujet et ca tombe, tu l'as fait sur le X1 et non sur le X2
voila mon petit iro , des que tu peux faire la modification je continu (je pars en congé demain) prend ton temps
ensuite je rentre et je retest avec le nouveau programme pic !