bonjour,
avant j'avais une astro city avec un pc + jammasd + soft15kz avec hyperspin. cela fonctionnait parfaitement.
maintenant j ai toujours ce même pc , mais la borne est une cyberlead namco .
pour rappel cette namco est équipé d' un tube toshiba et d'une platine ms9 donc 15/24kz( écran nickel avec une convergence quasi parfaite) et la connectique est jvs , (usb pour la i/o board , alim en jst vl et video en d-sub). je n' ai plus le jvs<jamma d'origine .c' est un peu batard comme connectique .
pour commencer j' ai tenté ce branchement :
pc soft15kz+ jammasd + jammatojvs (riverservice) ---> image ok mais pas de controle .
je mail riverservice pour leur parler du problème et il me réponde que leur produit n'est pas compatible avec la i/o board namco . ( pour info une mobo naomi en 15k fonctionne parfaitement).il me conseille de trouver une jvs<jamma namco ( chère et introuvable)
actuellement je suis branché comme ceci:
pc soft15kz + encodeur joystick + vidéo en direct sur la carte graphique .
le problème c'est que lors des premières secondes de démarrage du pc et bien c'est pas du 15kz et j' ai pas envie de claque la platine .
bien sur il y a la methode j' allume l 'écran après , mais j' ai pas confiance en mes enfants .
je pourrais faire ce branchement la:
pc soft15kz + encodeur joystick ( pour les controles) + jammasd ( pour la protection 15kz) + jammatojvs (riverservice) ( pour l'image )
mais je trouve que ça fait beaucoup de traitement pour la video .
existe t il juste une petite carte qui bloquerai le 31kz pendant le démarrage du pc ? ou un petit montage électronique simple a réaliser ?
merci
a+