J'ai tenté de faire un dd de la carte SD afin de la dupliquer mais le clone ne veut pas faire démarrer la carte. Il y a peut être une protection.
J'ai une 287 in 1 qui tourne sous Linux avec une carte compact flash, c'est du proc. Intel.
J'ai le même soucis pour la copie, on dirait qu'il y a une protection. J'ai essayé avec la commande dd sous Linux mais ça plante. J'ai l'impression qu'il doit y avoir un fichier ou deux corrompus, "exprès" pour empêcher la copie ?
Sinon je connais pas ces 2 cartes AsPiC.
Pour ma part j'ai de tout et comme j'aime bien tester... D'où l'intérêt d'avoir plusieurs bornes et un supergun.
J'ai comme ça, du Pc, du xxxin1, de la PCB, etc.
Ce que j'aime bien sur ce genre de système c'est le plus & play, ce que j'aime moins c'est tout ces boot et hacks qui n'apportent rien mais sur chaque carte que j'ai eu (60in1, 287in1 cocktail, 3000in1) on peut les masquer.
Je voulais juste essayer de bricoler la compact flash pour rajouter un ou 2 jeux comme solomon's key (pour l'instant c'est juste pour ce jeux
)
Si j'ai bien compris, sur la pandora's tu connecte juste sur le Jamma, pas de carte SD ni de sortie vga ?
Les vidéos en plus par contre mais perso je ne suis pas fan, mais tout dépend du projet que tu veux faire.
De toute façon j'imagine que tu as de tout toi aussi
À première vu, j'aurais une préférence pour essayer la tornado.
Mais de toute façon il y en a aucune avec Bombjack et Solomon's key alors
J'ai pas regardé dans le détail mais elles sont toutes les 2 horizontales? Y en a-t-il une qui gère la rotation écran ?