En fait si je lis bien l anglais, d après le lien de sushy, le hack existe depuis le mois d'août ?
Holaaaa! On se détend, le lien de meng a été partagé avant je suis pas DU TOUT en train de tirer la couverture ou quoi que ce soit!
Je ne serais jamais arrivé à faire ce taffe tout seul et je ne m'en suis pas caché en bottant en touche, j'ai dit que j'avais vu son taffe et que je m'étais basé dessus, tout comme l'outil sur lequel on bosse avec mon pote je n'aurais jamais pu le faire de mon propre chef.
Dans tous les cas, si vous voulez me pourrir allez y aucun soucis, je remercie meng sur mon site, je remercie mon pote et ceuw du fofo qui ont filé un coup de main.
J'ai autre chose dans ma vie que juste un forum pour flatter mon égo, je me prends la tete a le faire sur mon temps libre avec madame qui en a un peu marre, si c'est pour me prendre un backfitr à la con je prefere en rester là.
Je ne cherche pas à en tirer une quelconque gloire, j'ai eu une vingtaine de message privés et publiques me demandant de faire le hack contre remuneration que j'ai TOUTES refusees pour une seule et bonne raison :je suis là par passion et pour aucune autre foutue raison.
Sur ce, à bon entendeur, vous voulez filer un coup de main? Vous êtes les bien venus, autrement ça ne changera rien à ma vie.
Vous voulez vous prendre la tête sur les infos de meng en vous disant raik est un voleur? Allez-y j'y suis depuis aout, ce qu'on vous prépare c'est un outil user friendly. Vous en voulez pas ? Pas de soucis j'arrête et c'est barre.