Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Super travail la modif de la liste ! ton backup fonction sur ma pandora box 3 520 qui ne n'avait pas de list.dat !apres avoir ton fichier list, j'ai bien les 694 jeux ! génial !!!par contre juste un problème, je ne peu plus modifier les réglages des jeux; la la difficulté par exemple..a tu la même chose ? salut dede89000 , quelle distrib linux as tu utilisé pour injecter le fichier list.dat ?
HA PUTAIN MERCI!!!!!!!!!!!!C'est bon j'ai trouvé, je génére le xml, on passe le tout dans un convertisseur XML=> excel et ça fonctionne!
bon , j'arrive pas à mettre le fichier list.datj'arrivde pas à monter l'image sous linux ; ca me dit que le fichier est trop volumineux faut dire que je suis une quiche sous linux
j'arrive pas à monter l'image qui se trouve sur une cle usb
Ha bah c'est normal... faut que tu flashes l'image sur une carte sd et que tu branches la carte sd sur linux pour avoir accés aux partitions. Faut pas monter l'image ^^