Regarde sur la doc de l'hantarex , à coté du switch Sync Negatif/positif , il y a 6 fils (R,V,B, Hsync,Vsync ,Masse video) sur une "prise" qui viennent du Jamma Femmelle (le jamma de la borne, quoi). Fait le chemin en sens inverse, suit les fils de la platine vers le jamma. Ensuite repére où sont soudés tes fils sur le jamma avec l'aide du post de doc_yoyo. Tu dois donc avoir le R (composante rouge) sur le 12, le V (composante vert) sur le N, le B (composante bleu) sur le 13. Le Hsync et Vsync de tête j'ai un doute. Soit ils sont reliés ensemble sur le P , soit ya juste le Hsync. de toutes façons si ton est image est stable , t'y touche pas !!! ET la masse video sur le 14.
Sur le jamma, il ya des masses des deux cotés du peigne. J'ai tous cablé sur le coté droit. En remontant la masse de l'écran , je me suis aperçu quand fait elle était cablée mais pas sur le 14 (c'est pour cela que je pensais ne pas avoir de masse video de l'ecran) !!! Elle est soudée sur les masses du coté gauche.... Et bien sur j'ai tout cablé le coté droit :cry: J'ai donc mon fil de masse video tout seul dans le vide.... :twisted:
en tout cas, je crois qu'on brule à mort .......
J'ai éssayé de tester hier soir mais bien sur, j'ai un autre soucis. Avec tout ces trucs monté à l'arrache (le lm1881 et l'ampli) j'ai perdu une couleur. Il était tard j'avais pas envi de me prendre la tête.
Alors je tente à la 1ére heure en rentrant du taff !!! mais ça sent bon ..... :!: