Auteur Sujet: Sebus...va falloir te calmer hein ! :D  (Lu 2461 fois)

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
Sebus...va falloir te calmer hein ! :D
« le: Dimanche 20 Février 2005, 09:49:40 am »
Ba voilà...
Elle est là...
500 bornes et 50 euros ( :D )après...(merci patrick  B. :| )

Une "borne" dont j'avais envie, mais que j'aurais pas pensé avoir aussi rapidement... (notez que j'ai mis borne entre guillements.... ;)  :D )...

Aller, je fais pas durer le suspense....

Ladys and gentleman....

(quoiiii ?.... j'en fait trop ?  :D )

Aller... Tinnnntinnnnnn :

.....

....

..

.

Rrraaaahhh... C'est bôôôô !

Je sais ce que certain vont dire : Ehhhohhh l'autre il est hors sujet !

Et bien pas tant que ça...
En effet la borne est complète, mais cables coupés et une pupuce enlevée (le pire  :cry: )... Donc inexploitable (de toute façon je le savais, et c'était plus pour le meuble que je l'ai prise...) ...

Mais j'avais imaginer quelque chose :?: ... ((i have a dream comme dirait quelqu'un  :D )

J'avais imaginé le frontond du haut remplacé par une glace (sans déco pour l'instant, mais ça viendra  ;) )... et un écran plat 15" démonté....

J'avais imaginé une main d'oeuvre pas chère pour aider les soudures et le nettoyage des boutons :

J'avais imaginé un hack de clavier bô comme mon hack avant mon Ipaq  ;)  :D

Et j'avais imaginé quelques tests sous mame avec la seul rom que je connaisse de machine à sous...

Et ce matin... ce rêve était toujours là ! :D  :evil:
J'ose même pas vous dire ce que je veux faire plus tard de ma borne... mais en ce moment mon neurone chauffe....  :x Les idées fusent !... ;)
La suite bientot.... !  :|

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 20 Février 2005, 10:30:35 am »
Excellent la borne  :D

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 20 Février 2005, 10:35:08 am »
wouaaa la classe ! Sinon c'est con pour la puce  :twisted: mais vu que tu es un bon bricoleur on peut compter sur toi pour la recycler  :smile:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 20 Février 2005, 13:07:42 pm »
terrible ^^,   et tu devrais t'intéresser à MAGE,   la version Mame dédiée jeux pachislot & co ,  là tu vas l'amortir ta borne !

d'ailleurs  un vrai pachislot dédié Metalslug par exemple ben ça coute plus de 400$ !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 20 Février 2005, 13:51:49 pm »
ah ba je connaissais pas mage  :!: merci fiend41 :!: J'vais fouillé un peu pour voir si je trouve quelque chose la dessus...
(pas évident à première vue (site hs et rien sur google... creusont creusont ;))

Bon, je vais essayer de remettre le monaiyeur en fonction :) que ça fasse au moins tirelire  :D  :D

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #5 le: Dimanche 20 Février 2005, 14:21:30 pm »
:smile:
Pas mal, y a de quoi faire une truc très sympa... et en plus, t'as fait une affaire !!!
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #6 le: Dimanche 20 Février 2005, 16:57:07 pm »
et puis tu vas pas t'arrêter en si bon chemin  :x :D  ...    regarde cette belle borne,   tres facile d'imaginer coller qq roms comme Space invaders à l'ancienne  (2 boutons déplacements + tir)  et tout autant d'autres shmups à déplacement horizontal uniquement !   comme le culte Phoenix

et pourquoi pas ptet.. Mfme peut se coller dessus donc possiblement..   l'émulateur de bornes fruitgames

http://www.fruit-emu.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=1

et t'as trouvé aussi un jukebox tout désigné avec ton meuble !    et combien d'autres applications,  comme une machine de foire genre voyante diseuse bonne aventure, track& field !,   etccccc   tout ce qui est pas contraignant au niveau des commandes si tu résumes à laisser gauche/droite sans altérer les positions des boutons

demether

• Invité
« Réponse #7 le: Dimanche 20 Février 2005, 18:37:31 pm »
faudrait te trouver un video poker à mettre dedans!
a+++

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #8 le: Dimanche 20 Février 2005, 20:37:13 pm »
Un chouette projet en tout cas.....

dis l'écran tft 15 pouces il fait un peu petit non?

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Lundi 21 Février 2005, 10:27:11 am »
Pich > en faite l'écran n'est pas si petit (meme plus grand que les 3 rouleaux d'origines) c'est surtout qu'il n'y a pas de déco et de lupiotte qui clignotent  :D mais ça va venir  :D

demether> pas bête le vidéo pocker... faut que je test ça  :!:

fiend41> excélent ce lien ! j'vais approfondir  ;)  :|
Et bien pour le jukeboxe, faut dire que je l'ai déjà donc pas la peine  :D  (voir ici : jukebox sebus
Pour les jeux je c'est pas... ya la "grosse" borne et la "mini" bientot finie ...(un poil plus grosse que ma vectrex....  :lol: et en verticale avec mame et des jeux verticaux...  :!: ) pfff...yen a partout faut que j'arrête !  :D

Bon en faite j'ai pensé à autre chose que mame (ce qui va peut etre me valloir un changement de rubrique dans le forum  ;) pour finalement aller dans le "Jump's Bistrot"  :D

J'vous explique mon délire :  :x Créer mon programme de machine à sous !

[align=center]MODE GROS DéLIRE : [ON][/align]

Dans cette machine à sous, il y a 4 bobines (en 50v) qui par un mécanisme simple permetent de faire tomber une pièce à chaque fois qu'on met le courant...
Mais Mame ne controle pas ce genre de chose... donc j'avais pensé à des relais branchés sur des petites célules photo-électrique qui elle serait collées en bas de l'écran plat... On fait un carré blanc en dessous de la célule, la lumière fait passer le courant, acitve le relais, et la pièce tombe !.... :evil:

Evidement ça fonctionne pour activer des lumières (girophare pour le jackpot par exemple !!  :D ) et autre.... Je laisse imaginer les plus bricoleurs  :D  ;)

Mais pourquoi créer sa machine à sous ?.... (à part pour faire tomber des pièces avec le système donné ci dessus  :D )

Et bien pour faire nettement mieux que nos classiques machines à sous... Ce qui embètent les gens (moi aussi d'ailleurs), c'est l'aspect répétitif des rouleaux... c'est le but mais c'est lassant...
Et pourquoi ne pas faire une pseudo histoire ?... un peu comme un jeu vidéo...  Et LA... l'idée arrive dans mon neurone (vi je c'est j'en ai qu'un, mais heureusement...  :D )

UNE MACHINE SOUS SUR LE THEME DE : RETOUR VERS LE FUTUR !! (un de mes films préféré comme certain ici  ;)  :D )

Et là tout s'enchaine dans ma tête... 3 films... 4 années donc 4 types de rouleaux (année 1885, 1955,1985,2015...)... on passe d'un thème à l'autre en fonction d'une combinaison 3 DeLorean par exemple !... le plus gros jackpot se touche en 2015 (l'inflation  :D )... des scéquences de films pour passer d'une période à l'autre (ou meme sur certain bonus) !...
Bref, on ajoute énormement à l'interet je trouve.... pas vous ? :D  :x  :evil:

MODE DéLIRE [OFF] [align=center]

Sebus

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #10 le: Lundi 21 Février 2005, 12:58:49 pm »
Salut.
Comment s'appele le jeu de slot machine?
et ou le trouver sous mame?
Merci

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #11 le: Lundi 21 Février 2005, 13:21:57 pm »
non c'est pas délirant..  c'est un peu comme ça les pachislots !   par le biais de tes actions et gains tu fais dérouler une histoire,   ça serait plus dingo façon borne laserdiscs si en plus tu collais des scenes video capturées sur l'écran !    genre ben un peu l'interaction avec les flippers modernes quand il se passe un événement,    j'en rêverai bien de ça je sais aussi pour qq films genre Predator/Aliens

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Lundi 21 Février 2005, 14:16:22 pm »
le jeu s'appel : Meosis magic (japon)... ou le trouver ?... ba comme d'hab, sur le web  :D Google est ton ami ;)

yes fiend41, j'avais pensé à l'interractivité comme dans un flip sous forme de petit défi/jeu controlable avec les 3 touches des rouleaux... ya du taf, mais c'est réalisable...
en faite, le plus simple pour moi serait que je fasse ça en flash... la vidéo est bien gérée...
bref... le projet avance ;) ... Pour la programation, je vais m'y mettre sérieusement  :!:  ;)

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
« Réponse #13 le: Jeudi 11 Mai 2006, 16:58:50 pm »
Deterrage de topic.  :D

En faisant une recherche sur MU pour ma machine a sous, je suis tombé sur ce WIP.
Apparament, je ne suis pas le premier à avoir eu l'idée de mamifier un Jackpot.  :D

Où en es tu de tes modifs ?
Qu'as tu mis finalement dans ta borne?

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #14 le: Jeudi 11 Mai 2006, 20:04:04 pm »
lol, en faisant presque la même recherche j'était tombé aussi sur ce post :)

j'ai une question aussi figurez vous ;)
je souhaitais savoir si parmis les tubes présents, un servait à récupérer/trier l'argent recus...
et savoir comme la borne distribuait les pièces (car j'ai pas mal d'idée sur ce sujet, mais je me demande encore comment ils font pour qu'aucune pièce ne se mette de travers..)

Merci !

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
« Réponse #15 le: Vendredi 12 Mai 2006, 01:50:16 am »
Sur la mienne, 2 tubes servent a récupérer l'argent et jetons.

Les tubes font 4cm environ , donc, pas de possibilité de blocage.  :D