j'ai pas pu suivre hier pas moyen d'accéder à MU ni à certains autres sites (ebay par exemple) ça doit venir de mon provider j'vois pas autrement espèrons que ce soir en rentrant tout sera rentré dans l'ordre.
Pour le prix de GL c'était 495 livres mais avec les frais pour aller la chercher ça grimpe vite. Mais bon faut ce qu'il faut on n'en trouve pas en France et dans cet état ça vaut le coup.
On a eu un peu de mal à la monter chez moi 2 étages sans ascenseur, j'avais prévu 5 personnes et pas que des demi-portions. 3 en bas et 2 en Haut le problème c'est que sur le haut il n'y a pas de prise elle a un peu souffert sur l'arrière à gauche le T molding est flingué pas grave c'est à l'arrière et je devais le change, la caisse a pris aussi un peu mais rien de grave de toutes façons on n'a fait ce qu'on a pu.
Montage avec l'aide de Mister car il a la même à la maison ou presque (...) ça permet de faire des comparaisons et de pouvoir remettre la sienne tout comme d'origine !!
j'ai (nous en fait) toujours la même question concernant le second CPO que j'ai (et que NUNO a d'ailleurs aussi) il est en métal peint alors que visibement d'origine c'est du LEXANS autocollant, bref pourquoi ATARI aurait fait ça comme ça pour le KIT DARK LEGACY/GL ?? Celui autocollant est-il bien celui d'origine.
J'ai fait quelques photos une fois monté chez moi, je les mets ASAP, une petite inquiétude normal avant la mise en route finale mais bon tout s'est bien passé je vais pouvoir tester mon autre carte avec HDD de GL car maintenant je l'ai en double :evil:
edit : pour l'heure de retour mister m'a laisser vers 00h15 car c'est sur la route j'ai monté la carte avec le disque dur pour les mettre au chaud, lui pour rentrer a du mettre 20 mn de plus environ...On aurait pu gratter sur l'heure pour rentrer mais bon faut se faire plaisir aussi
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)