Salut à tous,
11 ans après avoir "Mamifié" ma René Pierre, et 2 ans après l'avoir revendu pour cause de déménagement lointain, 1'envie de retrouver une borne chez moi se fait de plus en plus présente...
Au départ je suis parti sur l'idée de me fabriquer une borne en bois en s'inspirant grandement de la New Net City, avec un lcd et un pc, histoire de profiter de Steam et de Mame. On devait faire ça avec un pote plutôt bricoleur, et avec l'aide son père qui est menuisier, donc logiquement moyen de faire un truc propre.
Mais, v'là ti pas qu'on vient de me mettre le doute !
On me propose une Naomi vide, cosmétique niquel, full sanwa, écran ou platine (les deux ??) décédés. La dernière fois qu'il l'a allumée, l’écran était tout "brouillé". Il en veut 300€
Du coup je me pose plusieurs questions :
Déjà, est ce que le prix vous semble raisonnable ?
Ensuite, est ce qu'il est vraiment possible de faire qqchose de propre avec un lcd ? J'ai zieuté un peu sur le net et on y vois des trucs vraiment pas jojo. Je n'ai vraiment pas envie de mutiler une borne en bon état...
Rien que la passer en sitdown, j’hésite...
Sinon, un crt, ça se trouve encore (existe ?) de cette taille ?
Une Tv cathodique, y à moyen d'avoir une image propre avec un pc pour des jeux comme SF4 par ex ?
Voilà, donc si vous avez un avis, des suggestions, n'hésitez pas !
Merci bien
Edit : Arf, j'pense m’être trompé de section, Débuter en arcade était certainement plus adéquat.
Je ne peux pas supprimer mon topic, si un modo peut faire le nécessaire, dsl...