8O
+1 d'accord à 200% avec demether...
J' ai lu leur pseudo explication, sur le pdf (même si j'ai pas tout compris...), grossomerdo, par souci de contrôle du traffic d'applications illégales, ils veulent déposer le nom mame.
Et donc du coup, en tirer obligatoirement des bénéfices, puisque "qui dit marque déposée, dit droits... :twisted: ", hop, main basse sur les logos, artwork, codes divers, contrôles avec probablement mise en place d'une license....enfin j'extrapole, ça deviens pas beau....
Voilà comment en un tour de main s'approprier le travail de plusieurs personnes, et faire un pied de nez à toute une communauté de passionnés qui font vivre le schmilblick, schmilblik charmant puisqu'un peu "underground", après tout ce coté amateur c'est aussi ce qui fédère les actions de tous dans le même sens...
Je m'explique : par soucis de pouvoir réprimander ou punir les quelques illustres corniauds qui font du fric en vendant des compilations estampillées Mame, on risque de voir ce fantastique support sombrer dans une stratégie "pompe à fric".
J'espère sincèrement avoir mal compris, et mon planter dans mon raisonnement, sinon, leur comportement est écoeurant...
:nul:
D'autres prendront le pas, et achèterons linux... :arrow:
@+