Bon la 1er photo ... Cette carte qui se trouve au cul du tube s'appelle une neck board.
Le 1 sur ta photo ... Désolé je sais pas ... Faudrait voir dans le manuel de l'écran.
Le 2 est relié à la neck board pas important.
Le 3 est la carte de réglage de l'écran.
Et le 4 c'est l'alimention de l'écran en 220v ou 134v selon les écrans de se style à voir si tu a une alimentation a découpage.
Par contre ça a beau ressembler à du jamma il faudrait voir le pinout de la pcb pour voir a quoi corresponde chaque broche. Vu que c'est jeux de poker j'ai un doute au niveau des contrôles. Du coup pas sur qu'une interface Pc soit plug'n Play.
Voilà la doc du jammasd v2 tu y trouvera le pinout.
>>
http://www.smallcab.net/telechargement/manuel/JammASD.pdfSi c'est pour brancher un Pc tu peux très bien te passer de cette carte ou alors un jammasd v2 fait aussi très bien l'affaire. Tu économise 10€. Ensuite selon ton Pc tu devras lui faire sortir du 15khz... a voir si ton écran est peut être un 31khz.
Pour se faire 2 solution ... Soft15hz plus facile ou flash de la carte graphique avec les calamity drivers réservé seulement au carte ATI jusqu'à 4800 etc, des Tuto sont dispo sur le forum pour ses 2 méthodes.
Bon je m'arrête là on va y aller par étape.
Déjà je serais toi prend un jammasd ça ira plus vite.