Bonjour à tout les joueurs d'arcade velus !
Voili voilou je suis tout nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'une borne d'arcade WDK.
Pour la petite anecdote le monsieur qui me l'a vendu, professeur d'électronique de son état, m'a assuré que l'écran de la borne, un Hantarex <insérer le numéro que j'ai pas retenus>, était définitivement mort c'est pourquoi il m'a légué la bête pour 50 € avec 3 pcb (Mutant Fighter, TerraForce, Shinobi).
Suite à cela j'ai demandé à un copain bidouilleur de flipper et de bornes d'arcade si il pouvait venir confirmer la panne de l'écran et m'aiguiller dans le choix d'un nouvel écran. Après 2 minutes d'inspection, 2 petits tours de potentiomètre de réglage d'écran, la borne c'est allumé comme par enchantement
Bref, si j'ai acheté cette bête c'est avant tout pour jouer avec des copains plutôt que de collectionner c'est pourquoi je cherche à mettre une carte multi jeu dedans.
J'avais pensé à une Pandora's Box 2 :
http://fr.aliexpress.com/store/product/2013-New-Arrival-arcade-PCB-Just-Another-Pandora-s-Box-2-400-in-1-game-board/607318_1337604362.htmlCependant je me pose quelques questions :
- C'est ma toute première borne d'arcade, mais je sais que le format des pcb est le jamma, la Pandora's Box 2 semble être également en jamma mais sera-t-elle supportée par la borne ?
- Mon panel board est en trois bouton, toutefois j'ai vu que certains des jeux en nécessite quatre. Ma question est donc est-ce que je pourrai jouer juste au jeu à 3 boutons ou est-ce que la carte va m'envoyer balader ?
- Si il me faut absolument les 4 boutons sera-t-il possible de rajouter au panel actuel ou faudra-t-il en acheter un autre (et pour quel prix) ?
- J'avoue avoir un petit faible pour le jeu Windjammers, si jamais cette carte multi-jeux ne peut fonctionner dans ma borne connaîtriez vous une carte dans le même ordre de prix avec ce jeu ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Dabisous
Gorgo'