Auteur Sujet: petit sondage pour m'aider...1ere instal avec JPAC + arcvga.  (Lu 581 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
petit sondage pour m'aider...1ere instal avec JPAC + arcvga.
« le: Mardi 22 Février 2005, 14:44:27 pm »
Salut tt le monde ......
voila mon message va etre simple et clair je vais avoir enfin mon arcade vga  (OUF!!!!)
j'aimerais savoir ds la mesure ou j'install windows xp Pro comment ca se passe au nivo de l'install je m'y prend comment j'install dabord l'os sur un ecran de pc et apres je racorde le tout ds la borne ???? ......besoin de powestrip qd meme si j'ai l'arcade vga ??
arcmon.sys s'install pas automatiquement ...???

je parle bien d'install de windows dsl pour mes 3 question mais je suis novice je demarre qd je serais rodé ca ira mieu lol

ps ma futur config pc avec CMere format mini atx  proc de 2.4ghz 80g de dur 512 ddr carte vga + JPAC.....

merci de vos lumiere .............

Hors ligne mamxdsl

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 22 Février 2005, 15:26:49 pm »
Salut,

Si je ne dit pas de betise, l'arcadeVGA delivre du 15Khz par defaut, tu n'a donc besoin de rien de plus, pour pouvoir afficher correctement l'image sur ton ecran arcade, du boot jusqu'à l'OS....

Ensuite sous windows tu pourra installer ton drivers afin d'afficher d'autres resolutions.

Youki

• Invité
« Réponse #2 le: Mardi 22 Février 2005, 15:33:36 pm »
Salut,

Alors tu installe ton window XP avec ta carte graphique standard normal sur un ecran de PC. une fois que tout est bien configuré sur ton PC , tu t'assure que la resolution de ton ecran est en 640x480. Et si possbile utilise le driver VGA standard. (si c'est pas le cas c'est pas trop grave).

A ce moment la, tu eteint ton PC , tu place ton arcadeVGA, tu branche ton PC sur la borne, tu demarre windows XP en MODE sans ECHEC  (tu appuie sur F4 ou F8 au demarrage de windows pour acceder a ce mode la)