C'est ce que j'étais en train de me dire; j'ai l'impression que j'ai la tension d'entrée en sortie
![Roll Eyes ::)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/rolleyes.gif)
Par contre je n'ai pas de T33, l'alim ne compte que 3 transistors: un bu508 en T1 et des BF459 en T2,T3. L'alim est plutôt de
ce modèle.
Je vais dessouder les composants pour les tester hors circuit mais je pose déjà la question du test final.
Je le sens moyennement de laisser tourner le circuit plusieurs minutes avec des tensions bien au dessus de la normale. Du coup comment tester tranquillement et ne pas endommager le reste du circuit ?
> Déjà puis-je laisser le tube débranché et mettre le tout sous tension ? Pour être totalement clair: en déconnectant J4 de la platine, la tétine et la neckboard du tube débranchés ?
> Sinon j'hésite carrément à couper (le temps des tests) la piste qui transporte le 127v au reste du circuit.
A la vue du schéma je me supposais procéder ainsi pour tester l'alim:
1/ dessouder la "sortie" de R1
2/ vérifier la présence du 127v en TP1
Merci pour vos conseils et méthodes.
PS: Sinon leur montage aurait pas été mieux avec un darlington ? En plus j'ai l'impression qu'il manque une diode en parallèle du BU508 (la THT n'est pas considérée comme une charge inductive ?). Bref...