Auteur Sujet: Convergence Blast City  (Lu 310 fois)

Hors ligne Tilou16

• Touriste
  • *
Convergence Blast City
« le: Jeudi 26 Novembre 2015, 11:04:43 am »
Bonjour à tous,

J'ai trouvé un bon tuto pour régler le problème de convergence sur la Blast, avec les strips aimantés. Mais n'y connaissant rien, j'ai peur de mettre mes doigts n'importe où, surtout avec l'écran allumé.

Un connaisseur pourrait-il m'indiquer les endroits à ne pas toucher pour éviter de prendre une grosse châtaigne?
C'est con, mais j'ai un peu peur de mourir!! ::)

Merci à vous!

Hors ligne Baddy

• Grand Pilier
  • *
Convergence Blast City
« Réponse #1 le: Jeudi 26 Novembre 2015, 12:21:20 pm »
C'est forcément risqué mais pas dur, il faut mettre des gants, préparer ses strips (j'ai utilisé des bouts de lame de cutter sur un strip en plastique isolé par du scotch d'electricien).

Allumer l'écran, afficher une mire, laisser chauffer la platine (au moins 10 minutes). Mettre l'écran sur une table et avoir de la place autour.

Une fois que c'est fait, tu t'arranges pour pouvoir voir l'écran (miroir ou autre personne), tu glisses un strip entre le tube et le yoke et tu répètes pour les 4 angles.

Le jeu en vaut la chandelle!!!

Hors ligne chat noir

• Addict
  • *
Convergence Blast City
« Réponse #2 le: Jeudi 26 Novembre 2015, 12:43:55 pm »
Si tu meurs ...remet une pièce ...et ça repart pour trois vie  s)-
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Hors ligne Tilou16

• Touriste
  • *
Convergence Blast City
« Réponse #3 le: Jeudi 26 Novembre 2015, 13:23:00 pm »
Oui, c'est vrai que je peux me faire une omelette de champi 1up avant de commencer. =:))

Mais sinon, précisément,  le danger vient d'où? La tétine? Les composants de la platine? Parcequ'en plaçant les strips, je touche l'arrière de l'écran. C'est safe ça?
Désolé pour ma noobitude.
« Modifié: Jeudi 26 Novembre 2015, 13:27:25 pm par Tilou16 »