Bien, restons simple, 1er test photo:
ah pas mal, j'ai trouvé le truc
alors continuons:
En attendant de trouver ce qui me manque voici quelques nouvelles:
Donc, j'ai trouvé ça, tout pourri, décollé de partout rouillé et incomplet, mais le periscope m'a fait craquer ( j'en ai pas sur mes flips), les sides sont detruits, le fond à l'agonie et toutes les vis ont du passer par la phase disqueuse. J'ai pas fait de photos du côté droit avant mais il aurait fait fuir pas mal de monde.
Après quelques heures de nettoyage, il est temps de sacrifier un peu d'epaisseur de contre plaqué pour sauver ce qui peut l'etre.
Le truc c'est d'avoir plein de serre joints....
j'ai refais un fond un peu plus solide coupé par ci par là, re ajusté des rustines et plaqué un dessus et un side complet à l'epaisseur enlevée.
Apres un nettoyage de l'interieur j'ai refait l'alim primaire et j'ai retrouvé la lumiere à tous les étages
Un coup de peinture dans le ton de la partie avant qui a été miraculeusement épargnée, blanc + un poil de jaune
Entre temps j'ai refait tout le periscope, poncage plus peinture, graissage du roulement à bille etc..
J'ai retrouvé egalement l'eclairage de la mire de tir, contamment allumée des que le jeu est sous tension.
prochaine etape la deco des sides et la carte d'alim à connecter et tester dès que je l'aurais reçue.
D'ailleurs si quelqu'un a une carte mère 80-900 cela me serait fort utile car elle me manque toujours.
La suite au prochain numero..