Bonjour à tous
désolé pour cette reponse tardive mais je n'ai pas de notification pour ce forum.
fabrice , merci pour ta proposition, mais actuellement j'ai un jeu de memoire chez qqun pour les programmer ....depuis 2 mois.. va falloir que je relance cette affaire d'ailleurs.
Mais comme j'ai mis de côté le projet pour cause de pleins de flips à reparer et de deplacements divers et variés je m'en suis pas trop occupé. Et surtout la vraie raison est qu' après avoir tout connecté et contrôlé, j'ai branché l'engin sans ses memoires, j'ai eu mes belles bandes comme indiqué dans le manuel, donc content et puis en le rallumant le bordel total avec des carrés blanc partout sur l'ecran. Ceci se traduisant selon le manuel par un probleme de ram, or toutes les memoires sont neuves. Bref j'y ai encore passé quelques heures sans resultats, contrôlé toutes les pistes et soudures etc.. de ce que j'avais changé puis refermé l'engin en me disant que c'etait bien la derniere fois que j'achetais un truc comme ça.
Le test des ram me laissant assez perplexe je ne sais quoi penser, il y a t'il un composant qui a flanché sur une des cartes, les ram ont elles pris une claque ?
Je verrais ça plus tard à moins que qqun ait une idée lumineuse pour tester les rams ou me donner une orientation de pistes à explorer.
D'avance merci pour vos conseils..