Auteur Sujet: midway sea wolf  (Lu 2946 fois)

Hors ligne phil36

• Intéressé
  • *
midway sea wolf
« Réponse #32 le: Mardi 12 Janvier 2016, 18:34:49 pm »
Le 8080 manquait sur la carte, j'en ai trouvé un sur ebay, les 6 eproms j'ai pas d'ou mon souci de memoire et la carte fille 596 je l'ai.

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
midway sea wolf
« Réponse #33 le: Mardi 12 Janvier 2016, 19:28:18 pm »
si ça peu aider

Hors ligne phil36

• Intéressé
  • *
midway sea wolf
« Réponse #34 le: Mardi 12 Janvier 2016, 20:01:23 pm »
Salut foxxx
merci pour les photos, j'abuserais en te demandant le coin des straps de ta carte et son numero afin de comparer avec ma E ainsi que la connectique de la carte d'alim car j'ai recâblé en me fiant au wiring diagram mais je me pose des questions sur les broches 21 22.
 Toi tu as 4 memoires sur la tienne c'est donc la derniere chose qui me manque,
 donc à  tous help!!  :-)=

Hors ligne foxxx

• Famille
  • *
  • Dis, tu veux être mon ami ?
midway sea wolf
« Réponse #35 le: Mardi 09 Février 2016, 10:25:32 am »

Hors ligne phil36

• Intéressé
  • *
midway sea wolf
« Réponse #36 le: Mardi 09 Février 2016, 12:36:32 pm »
Bonjour à tous
merci foxx pour les photos
le montage de ta carte me confirme ce que j'ai pu trouver grace à la doc des tests 8080 et valide les straps que j'ai fait pour les 2708.
 Je viens juste de les recevoir et vais pouvoir les faire programmer. Par ailleurs j'attend toujours les ram que j'ai virées car tres oxydées au niveau des pattes donc stand by pour l'instant.
 Merci encore et bonne journée

Hors ligne minivader

• Confirmé
  • *
midway sea wolf
« Réponse #37 le: Samedi 19 Mars 2016, 07:17:19 am »
Je viens de voir ton post d enfer bon courage je n'ai pas le temps car deja occuper à refaire n monster bash  Mais cool

Hors ligne f4brice

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Arcade Kingmaster
  • *
  • « Matériel inconnu ? Touche à ton cul ! »
midway sea wolf
« Réponse #38 le: Samedi 19 Mars 2016, 09:45:05 am »
Si ce n'est pas déjà fait, je peux te programmer gratuitement les EPROM.
Ca te coûte les frais de port aller et même pas retour, je ne suis pas à 3 euros près !  :D

Hors ligne phil36

• Intéressé
  • *
midway sea wolf
« Réponse #39 le: Dimanche 27 Mars 2016, 10:13:33 am »
Bonjour à tous
désolé pour cette reponse tardive mais je n'ai pas de notification pour ce forum.
fabrice , merci pour ta proposition, mais actuellement j'ai un jeu de memoire chez qqun pour les programmer ....depuis 2 mois.. va falloir que je relance cette affaire d'ailleurs.
Mais comme j'ai mis de côté le projet pour cause de pleins de flips à reparer et de deplacements divers et variés je m'en suis pas trop occupé. Et surtout la vraie raison est qu' après avoir tout connecté et contrôlé, j'ai branché l'engin sans ses memoires, j'ai eu mes belles bandes comme indiqué dans le manuel, donc content et puis en le rallumant le bordel total avec des carrés blanc partout sur l'ecran. Ceci se traduisant selon le manuel par un probleme de ram, or toutes les memoires sont neuves. Bref j'y ai encore passé quelques heures sans resultats, contrôlé toutes les pistes et soudures etc.. de ce que j'avais changé puis refermé l'engin en me disant que c'etait bien la derniere fois que j'achetais un truc comme ça.
Le test des ram me laissant assez perplexe je ne sais quoi penser, il y a t'il un composant qui a flanché sur une des cartes, les ram ont elles pris une claque ?
  Je verrais ça plus tard à moins que qqun ait une idée lumineuse pour tester les rams ou me donner une orientation de pistes à explorer.
 D'avance merci pour vos conseils..