Salut,
Petite photo de la tombola 2015
Superbement intégrée dans le salon, elle fonctionne toujours aussi bien (bon ok sur la photo elle est éteinte...)
Le proprio est comblé
C'est vrai que cette niche lui a à ravir, nickel !!
Allez, pour moi hier et aujourd'hui a été l'occasion de wipper un vieil ATARI STf, qui avait bien besoin d'une toilette !
Une petite série de photos AVANT / APRÈS (même si sur certaines photos on ne voit autant que dans la réalité le bénéfice du nettoyage) :
AVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSAVANTAPRÈSPour vous donner une idée de la merde qu'il y avait sous les touches du clavier !
Toutes les touches finissent dans la trempette pour être nettoyée une par une : c'est un peu long, mais le résultat est parfait.
Pour nettoyer tout ça, j'utilise : de l'eau chaude, du percarbonate de soude et une microfibre
. C'est super efficace. Pour bien faire, j'aurais dû dans la foulée lui faire un petit coup de "retrobright", mais je ne suis pas équipé pour...
Seul bémol dans toute cette histoire, c'est que le lecteur de disquette ne fonctionne pas (le moteur ne fait pas tourner la disquette) ! Je suis bon pour faire la même chose sur un autre ATARI STf
, plus fonctionnel !
A+