Auteur Sujet: tension et cablage transfo super Hang On  (Lu 427 fois)

Hors ligne Mickopc59

• Touriste
  • *
tension et cablage transfo super Hang On
« le: Mardi 01 Décembre 2015, 21:29:03 pm »
Bonsoir,

alors voilà, j'ai acheté une borne super Hang on, sur laquelle le transfo à était démonté et remplacé.
comme l'ancien proprio n'a pus trouver le même en terme de format, il l'a remplacé par un modèle un peu plus gros qui fonctionnait très bien.

le problème et qu'il l'a décablé pour pouvoir transporter la borne et ne l'a jamais recablé.
le soucis et que je n'ai aucune information sur la doc pour savoir les tension a remettre sur F1,F2,F3 et F4. de plus il y a un porte fusible vide et un connecteur qui ce balade avec un fil blanc et un fil blanc/rouge.

est ce que quelqu'un peu m'aider.
si il vous faut des photos, pas de soucis.

Merci d'avance les amis.

Hors ligne damcha

• Addict
  • *
  • arcades electronic ?k
« Réponse #1 le: Mardi 01 Décembre 2015, 22:31:55 pm »
On doit pouvoir t'aider, tu peux peut-être déjà commencer en regardant ce schéma : schematics de outrun qui ressemble beaucoup à celui de la shon.

Si ça ne te suffit pas, dis-nous précisément ce dont tu as besoin.

Hors ligne Mickopc59

• Touriste
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 02 Décembre 2015, 14:08:45 pm »
Merci Damcha,

j'avais récupéré et imprimé la doc de la borne et j'ai repris le schéma en A3.
le soucis et que je n'arrive pas à repérer les fusibles sur le plan et impossible de savoir quelle tension je dois y mettre.

il n'y a que l'ecran que je peux recabler pour le moment.
voici une photo de la platine en question.

le transfo n'y ai pas car je ne l'ai pas encore refixé et avant de faire le ménage je voudrais tout tester.
Merci de ton aide.

Hors ligne Mickopc59

• Touriste
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 03 Décembre 2015, 20:35:12 pm »
Bonsoir,

en continuant mes investigations, je pense avoir repéré certaines couleurs sur le plan par rapport au couleur du cable du transfo (jaune et orange).
quelqu'un pourrait il m'aider et me renseigner pour me confirmer les couleur des fils à cabler ou m'envoyer une photo de sa borne.

ci joint le lien pour voir la photo du transfo et de la platine.
http://we.tl/EXHHwcDQw4

merci de votre aide car je galère vraiment et je ne veux pas mettre sous tension sans certitude.